Skip to main content


Bonjour,





j'ai pour l'instant 2 abonnement Mobile, (2 numéros) pour un prix total de 60€ par mois environs, ce sont 2 abonnement de 30€ chacun un pour moi et un pour ma compagne ! les contrats se termine le 7juin 2014. ma question est la suivant est ce que je peux faire transférer ces 2 abonnements chez belgacom et bénéficier ainsi des promotion lié avec.





si cela est possible je voudrais savoir par quelle procédure je dois passer ?











merci !



Bonjour;





Si les abonnements sont chez Proximus, je ne pense pas que vous puissiez bénéficier des avantages Belgacom vu que cela fait partie de la même société et que Belgacom utilise le réseau Proximus. Belgacom est la maison mère de Proximus et Skynet










je me suis laissé dire qu'un proximus était considéré comme un client d'un autre opérateur par BGC aussi et viceversa.





La preuve essayez de sonner belgacom pour un numéro proximus, ils ne savent rien faire et demandent de sonner proximus.










ce ne sont pas des abonnements proximus ! ce sont des abonnements Telenet ! obtenus avec telephone a 1€ 1 Xperia Ray l'autre Samsung Galaxy S2. le problème c'est que les contrats sont obligatoire jusque Juin 2014 mais je voulais juste savoir si je pouvais les faire Switch vers belgacom et bénéficier des promotions mobiles -5€ ou -10€ vus que ce sont des abonnements a 30€ chacuns !




MickeyE;





Tous les numéros de GSM sont considéré comme N° privé sauf pour les personnes ayant donné leur accord pour qu'ils puissent être introduit dans la base de données du service des renseignement nationaux (1307). Seul ce service peut vous communiquez un N° d'appel GSM ou vous envoyez sur la messagerie de ce dernier. Proximus ne vous communiquera jamais le N° d'appel d'un de ses abonnés pas plus que Mobistar - Base - Telenet ou Belgacom sans passer par le 1307 seul service habilité pour ce genre de renseignement bien entendu a condition qu'il soit repris dans la base de donnée comme N° public, certaines personnes demande qu'ils soient introduit mais contactable uniquement via la messagerie




Oui étant donné que vous venez d'un autre opérateur que Belgacom ou Proximus. Normalement vous pouvez demandé à Telenet la suppression de vos abonnements en payant le rachat des téléphones (valeur qui normalement vous a été communiquée lors de la passation des abonnements). Je vous conseille de contacter Telenet pour savoir les indemnités que vous devrez leur versé en suppression de vos abonnements et rachats des GSM avec transfert de vos n°s d'appel vers un autre opérateur. Vous pouvez aussi passer dans une téléboutique Belgacom (pas un partenaire) pour avoir plus de renseignements


Bonjour Arthur.Christophe,

Il est possible de lier jusqu'à 6 abonnements GSM à votre Pack Belgacom Internet Everywhere, une réduction de 5 à 10 Euros (Smart+65) par abonnement vous est octroyée.

J'espère avoir répondu à votre question et reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.



Bien à vous,

Eva.




Commenter