Skip to main content


Bonjour,



je viens de changer de téléphone portable (Lumia 820)



Dès que quelqu'un me téléphone, l'appel est directement renvoyé vers voice mail.



Impossible de prendre l'appel.



Comment puis-je configurer? J'ai déjà retourner le menu dans tous les sens.





JY





Ce matin ma vieille carte SIM est toujours active, la nouvelle (microSIM) est active, par contre celle de mon épouse est désactivée





Cool mais Ch...





30' au tf pour m'entendre dire qu'ils ne savent rien faire, retour téléboutique, refile mais ça fonctionne



Ne sachant pas créer une nouvelle discusion, j'ajouter ma plainte à ce post.











Réf belgacom : 615 043 956

















Madame, Monsieur,

















J’ai reçu récemment un avis huissier pour un recouvrement de votre part, concernant la restitution de deux décodeurs Belgacom que je n’aurais pas rendus. J’ai téléphoné à votre service clientèle afin d’expliquer que j’ai rendu ces deux décodeurs au mois de juin 2013 à Soignies (qui est apparemment un magasin indépendant Belgacom) N.G.C. Electronic Discount, rue de la station 31.











Votre conseillère m’a demandé de me rendre au magasin afin d’avoir la preuve que j’ai rendu ces deux décodeurs. Cette personne m’explique qu’elle n’a effectivement plus de décodeur à mon nom dans leur logiciel mais dans la centrale Belgacom oui. Il m’explique que j’ai certainement rendu ces décodeurs à la gérante précédente mais qu’il ne sait pas voir l’historique afin de m’imprimer la confirmation (en 2013, je trouve cela vraiment grave de ne pas avoir d’historique informatique...). Je lui demande alors d’expliquer à votre service que ces deux décodeurs n’apparaissent plus dans son logiciel afin de solutionner le problème. Mais celui-ci aimerait voir la confirmation initiale que j’ai rendu ces décodeurs. Mais je ne retrouve pas ce papier du mois de juin que j’ai certainement jeté (je ne voyais pas en quoi j’en aurai besoin…).











Je suis une personne de bonne foi et je refuse catégoriquement de payer le moindre euro pour ces décodeurs que j’ai restitué (appelez le magasin en question qui vous confirma qu’il n’a bien plus de décodeurs enregistrés dans son programme et qu’ils n’ont même pas d’historique informatique du matériel rendu…).











Inutile de m’envoyer de nouvelle lettre de rappel de paiement, si vous ne résolvez pas de problème, vous pouvez passer par la voie de la justice (je ne paierai pas pour ce qui a été rendu !). Et j’annulerai sur le champ mes abonnements actuels et vous ne m’aurez plus comme client professionnel et privé !











Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.























Toubeau Xavier




Bonsoir Xavier,





Attention, ceci est un forum d'entraide entre utilisateurs, ce n'est pas un point de contact avec Belgacom, mais vous pouvez contacter http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank qui en est la représentante officielle.





Si vous voulez créer un nouveau post, vous devez d'abord sélectionner la rubrique adéquate depuis l'onglet 'forum', là vous avez l'option 'nouveau sujet' (il faut bien sur être connecté en tant qu'utilisateur).




Monsieur Toubeau Xavier;





Marcs a raison envoyez un mail privé à Eva de Belgacom en y joignant votre post et N° de client, ainsi que N° d'appel (GSM de préférence). Elle vous répondra dès que possible (après avoir pris contact avec les services compétents). Mais ne jamais poster ici ce genre de problème.


Commenter