E-mail existant : fa232479@skynet.be
transfert automatique ayant toujours fonctionné
vers : jdeneire@calgoncarbon.com ( adresse professionnelle)
Dans la configuration, je choisis de désactiver sachant que je serai bientôt pensionné.
A l'enregistrement, un message s'affiche ' an error occurred inside the Open-Xchange server
which prevented it from fulfilling the request '
partant, je ne parviens pas à désactiver.
Adresse au service 'adhoc', pouvez vous m'indiquer une astuce ? / solution ?
Merci d'avance
Joseph Deneire
e-mail : fa232479@skynet.be ( adresse privée)
e-mail professionnel : jdeneire@calgoncarbon.com
Page 1 / 1
Bonjour jdeneire, je ne peux vous dire directement la signification de ce message d'erreur mais je peux si vous le souhaitez annuler ce transfert automatique. Voulez-vous que je fasse le nécessaire? NicolasF
c'est un problème de webmail.
il me semble qu'il y a déja eu un sujet sur le forum. https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/erreur-an-error-occurred-inside-the-open-xchange-server-wich-prevented-it-from-fulfiling-the-reque-34651?postid=543896
https://forum.open-xchange.com/showthread.php?7911-SVL-0011-quot-OX-server-returned-error-quot-after-updating-OXtender-Plugin-for-Outlook
et sur le net c'est un problème qui n'as jamais été résolus.
il me semble qu'il y a déja eu un sujet sur le forum. https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/erreur-an-error-occurred-inside-the-open-xchange-server-wich-prevented-it-from-fulfiling-the-reque-34651?postid=543896
https://forum.open-xchange.com/showthread.php?7911-SVL-0011-quot-OX-server-returned-error-quot-after-updating-OXtender-Plugin-for-Outlook
et sur le net c'est un problème qui n'as jamais été résolus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.