Skip to main content
Bonjour, j'ai une adresse @skynetmail.be (oui je sais c'est ancien . lol )

J'essaie depuis longtemps de transférer les emails rentrants sur mon autre adresse email mais à chaque fois j'ai le même message quand je valide :



an error occurred inside the open-xchange server which prevented it from fulfilling the request



Auriez-vous une solution ?



Merci
@antoineF:

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/erreur-an-error-occurred-inside-the-open-xchange-server-wich-prevented-it-from-fulfiling-the-reque-34651?postid=543896

qu'en est-il actuellement?
Bonjour mr eddy,



Effectivement, j'ai très rarement vu ce nom de domaine de mon côté !



Malheureusement, ce nom de domaine n'a pas le privilège de faire un transfert de mail, vers une autre adresse mail, c'est pourquoi vous obtenez un message d'erreur. J'ai testé cela sur une adresse personnelle @proximus.be et cela fonctionne très bien pour ma part.



Si vous avez un contrat internet chez nous, je vous recommenderai de créer une adresse mail @proximus.be afin de pouvoir utiliser cette fonction, car je ne suis pas en mesure de l'activer sur votre adresse mail ici.



@Tapedur : Je ne suis effectivement jamais revenu sur le post en question, mais ce bug a été résolu il y a déjà un petit moment de notre côté. Je ne pense pas avoir reçu une réponse à l'époque, et donc personne n'a pris la peine de mettre un commentaire pour clôturer le post. Toutes mes excuses.
ont pourra faire le lien maintenant.



reste a savoir quel étais le bug, si c'est possible.

Commenter