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Bonjour,



Je me suis rendue aujourd'hui (lundi 24/10) dans un proximus center mais il y avait malheureusement un bug informatique qui empêchait toute action.

Je ne peux me rendre que le lundi dans les proximus center d'où mon message sur le forum.



J'ai souscrit une offre smartphone + abonnement via internet le 17/10 (huawei P9 lite (9euros) + smart+20).

Voici ma première question: est-il possible de transformer cette offre (smart+20) en mobilus +20 (actuelle offre proximus)?



Ensuite, j'ai en plus de cette nouvelle souscription, un autre abonnement (smart+15).

J'aimerais résilier cet abonnement mais transférer le numéro de gsm de cet abonnement (smart+15) vers le nouvel abonnement que j'ai souscrit.

Je sais que c'est possible en proximus center mais j'aimerais le faire le plus vite possible et aujourd’hui ça n'était pas possible.

Est-il possible de le faire via le site ou en appelant ?



Je vous remercie d'avance,

Carine D.
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