Skip to main content
Bonjour,



Je dois échanger mon décodeur V3 mais je ne voudrais pas perdre les enregistrements qui sont dessus. Est il possible de brancher 2 décodeurs de même type entre eux afin de transférer les données?



D'avance merci pour vos réponses

Non pas possible.



Le mieux est encore d'utiliser un enregistreur externe (magnétoscope/dvd) pour sauvegarder vos enregistrements.


Bonjour Sandrine 16256,



Je confirme la réponse de Steve 1716, il n'est hélas pas possible de transférer les données d'un décodeur à un autre.



Bien à vous,



Eva


Ok, merci de ces réponses.



Maintenant, je rencontre un autre problème.



J'ai acheté un décodeur V3 identique à celui que je louais et lorsque je l'ai branché, je n'ai pas les mêmes chaines qu'avec celui que je louais.



Avant, les 40 premières chaines étaient francophones et maintenant elles sont néerlandophone. Je retrouve TF1 sur la 45 mais uniquement les version HD et je n'ai plus certaines chaines comme Arte ou E! en français...



Comment faire pour modifier ces chaines et revenir à une liste de chaine à prédominance francophone ?


Bonjour,



Il suffit de créer votre propre "Guide TV" (liste personnelle des chaînes favorites) ... Clin d'œil



Cdlt,


J'y avais pensé mais comment je fais pour ajouter les chaines que je n'ai plus... ? Ou puis je aller les chercher ???


Consultez ce point de la FAQ officielle.


Ok mais cela ne me rend pas E! en Français et les version non HD des chaines dont j'ai besoin car comme j'ai une vieille télé, lorsque je suis sur TF1 HD, il y a une désynchronisation des voix....


Ca y est c'est résolu. Cool



J'avais racheté ce décodeur à un particulier et en fait, j'étais restée sur son "numéro de téléphone" et donc sur son abonnement vu qu'apparemment il a toujours Belgacom TV.



Et donc, un petit appel au service technique et ils ont remis à jour le décodeur et j'ai pu y entrer mes coordonnées à moi et récupérer toutes mes chaines francophones \o/


Commenter