Skip to main content


Bonjour,











Je viens de changer de PC. Je souhaiterais retrouver les paramètres afin de connecter Outlook sur mon nouveau Pc et de cette manière, récupérer ma messagerie, mes folders d'archivage, bref, l'entièreté de ma mailbox. Cela est-il possible, comment dois-je m'y prendre.











Merci pour votre aide.





















Bonjour,





Il s'agit de Outlook de Windows ? (comme Outlook 2007, 2010..) ou de OutlookExpress ? de Outlook.com ?





Exemple pour Outlook2010: http://office.microsoft.com/fr-be/outlook-help/exporter-les-elements-outlook-vers-un-fichier-de-donnees-outlook-pst-HA102534110.aspx" target="_blank




Bonsoir;





Vous réintroduisez les paramètres de Skynet et mot de passe que vous avez. Pop.skynet.be Relay.Skynet.be votre non faXXXXXX/ fbXXXXXX et mot de passe




Merci ,











J'ai oublié de préciser que mon PC est au container, il m'a abandonné comme un lâche, cela dit il datait, je l'avoue. :-)





Donc, je n'ai d'autre choix que de paramètrer Outlook sur l'autre PC.





Il s'agit de Outlook 2007, le PC n° 1 était sous XP.





Cependant et de mémoire, il demande une valeur dans la zone URL.





Je vais m'y atteler d'avantage ce soir et relever tous les paramètres afin d'être plus précis.





En attendant, merci pour votre réponse.











Jeanma










J'ai Outlook 2003 et je n'ai indiqué que: dans Pop: SKYNET.be - dans Relay: SKYNET.be - dans l'adresse mail: faXXXXX@SKYNET.be ou fbXXXXXX@SKYNET.be et le mot de passe comme demandé et rien d'autre et cela fonctionne. J'ai juste fait le test comme indiqué dans Outlook lors de la configuration de ma boîte mail.


Commenter