Skip to main content
Bonsoir,



Ce matin je me suis rendu dans une boutique Proximus pour passer d un abonnement telephonique mobile scarlet vers proximus. J ai communiqué toutes les infos que le vendeur avait besoin pour le transfert de numero. J'ai meme recu par sms que la demande avait ete faite. Est ce que le service clientele de Scarlet est lent ou est ce un probleme chez Proximus. Oú est le respect de la norme easy switch. Puis avec le ferié de demain, je crains le pire. J espere que cela ne va pas durer des lustres et surtout j ose esperer que proximus ne me facturera pas a partir du jour oú j ai effectué la demande de transfert pour une carte sim que je ne peux utiliser. J espere egalement que ma demande sera retenue en sa plus haute consideration. Il est inadmissible de faire attendre une demande de la sorte surtout quand on nous dit que le transfert d effectuera dans un delai de max 24h. Merci
Ce matin je me suis rendu dans une boutique Proximus [...]

Il est inadmissible de faire attendre une demande de la sorte surtout quand on nous dit que le transfert d effectuera dans un delai de max 24h. Merci


Tu as écrit ton message vers 22h30.

Ta visite à la boutique date donc d'à peine 12 heures.

Le délai est donc très loin d'être écoulé !

Inadmissible, effectivement ... 🙄
Avec le ferié de demain on est loin du compte 😉 et 24h max
De tres loin d etre ecoulé 😂
Et effectivement ma demande devrait etre effective dès 18h.. je dis ca moi je ne dis rien. Mais quel serieux!
Et ton tutoiement... j en veux pas. On a pas elever les moutons ensembles 😉
Mouais, c'est bien ce que je pensais : non seulement tu es arrogant mais en plus, tu n'es pas très malin !

On ne discute pas avec une brouette, on la pousse ! Alors salut !
C'est bien ce qu'il me semblait aussi, tu n'as pas l'air mieux non plus dans le genre super collaborateur et intelligent!



Je dirai plutôt que les murs ne parlent pas, alors à quoi bon de venir perdre son temps sur ce forum qui m'a l'air super sympa et aidant pour une société d'une telle renommé. Ciao!
Où est le problème?



Tant que le transfert ne se fait pas, tu restes chez Scarlet et tu peux continuer à appeler/SMS/surfer! Garde bien ta nouvelle carte Proximus avec toi et le jour du transfert (lundi, mardi, mercredi?), quand Scarlet disparaît, tu mets ta nouvelle carte et tu seras connecté sur Proximus! Coupure de quelques minutes maximum!



La facturation Scarlet s'arrêtera ce jour là et commencera seulement celle de Proximus! Les 2 seront au prorata des jours d'utilisation!



Je ne vois pas, comme les autres posteurs, ce qu'il y a d'"inadmissible" là-dedans...
Y a aucun problème en fait, je n'incriminais personne. Je me demandais juste si c'etait un probleme de chez Scarlet qui va probablement mettre du temps à transferer mon numero. J'ai utilisé le terme inadmissible non par pour offenser qui que ce soit mais juste que le vendeur me disait que la nouvelle carte serait active entre 1h et 24h max et je suis persuadé que comme tu le dis ca ne se fera pas avant semaine pro. Honnetement, c'est pas grave en sois.

Soit je me suis mal exprimé soit vous avez mal compris. Ceci etant dis, je souhaitais juste pas avoir de mauvaise surprise. Merci en tout cas pour le feedback
Bonjour Ibrahim89,



Si vous le souhaitez, je peux vérifier le statut de votre demande de portabilité. Mais, comme l'a très bien précisé Devil, le calcul se fait au prorata. Vous ne paierez rien chez Proximus tant que le réseau ne sera pas actif. De même, vous paierez chez Scarlet jusqu'au jour de la coupure. Au final, vous payez pour les jours utilisés.



N'hésitez pas à me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien ci-dessous :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci pour vos interventions et bon week-end.



Rayan
Bonjour Ibrahim 89,



J'ai bien reçu votre message privé et je constate que votre numéro est actif depuis samedi.



Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre après nous avoir envoyé votre dernier message?



Merci d'avance,



Isabelle.
Bonjour Isabelle,



Merci pour votre aide.



Je confirme que tout est en ordre depuis dimanche matin et bénéficie à 100% des services.



Merci.



Ibrahim
Merci Ibrahim89 pour votre message confirmant la résolution du problème rencontré.



Excellente journée.



Jérémy

Commenter