Skip to main content


Bonjour,





J'ai déménagé et mon numéro était chez Mobistar, seulement ici (sud de Namur) aucun réseau...





J'ai donc fait transférer mon numéro chez Proximus, seul réseau qui couvre ma région. J'ai reçu ma nouvelle sim, une fois en place, toujours pas de réseau (je patiente quelques heures, ma recherche de réseau était en automatique et affichait 'Recherche de réseau')





Toujours rien, j'essaie de choisir mon réseau et coche 'BEL PROXIMUS', seulement j'ai le message 'Autorisation réfusée'...





Je sais que l'on peux voir si le numéro à bien été refusé de chez Mobistar en remettant son ancienne sim, mais aucuns réseaux ni avec l'une ni avec l'autre...





Je ne trouve pas beaucoup plus d'infos, donc si quelqu'un à quelque chose à proposer... :)





Merci d'avance!



Bonjour;





Eteignez de nouveau votre GSM patienter quelques minutes allumez de nouveau votre GSM 'PROXIMUS' devrait apparaitre après avoir introduit votre code. Dans le cas contraire contacter Proximus


Bonjour Laetitia,



Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ainsi que me mentionné par quel moyen vous avez introduit votre demande de transfert? S'il s'agit d'une de demande introduite par internet, je vous invite à me transmettre également le numéro de commande concerné débutant par ECA ou W. Pourriez-vous également me mentionner le lient topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?



Je vous souhaite une excellente fin de journée.



Bien à vous,



Eva




Commenter