Skip to main content
Bonjour,



Nous sommes clients chez proximus depuis de nombreuses années. Suite au décès de mon père, j'ai repris le contrat à mon nom pour la même ligne.

Vu qu'il nous reste des points premium club, je veux les transfèrer sur mon nouveau compte.

Mais en regardant les transactions sur l'ancien compte, je vois un transfert de 1899 points que je n'ai pas effectué le 9 mars 2015. Qui contacter pour annulé se transfert?



Merci
voyer peut-être avec le 1911.
voyer peut-être avec le 1911.



1910 ....
Bonsoir,



Si c'est de mars 2015 , les points ne sont valables que 2 ans, puis disparaissent.( on les perd...) ;)



@+ Gilbert 🆒
Bonsoir,



Si c'est de mars 2015 , les points ne sont valables que 2 ans, puis disparaissent.( on les perd...) ;)



@+ Gilbert 🆒




Donc j'ai encore 3 mois pour réclamer normalement. Mais ce que je ne comprend pas c'est comment une personne a pu transférer des points à partir de mon compte!
Pour le transfert qui a été effectué , on ne sait le faire que par le compte MyProximus.

Les récupérer je sais pas :? mais c'est peut être possible de demander où ils ont été transférés. ;)

Je viens de regarder sur mes comptes ou j'ai fait des transferts (entrant et sortant)mais rien n'est indiqué vers quel compte ( aucun numéro Premium):?



@+ Gilbert 🆒
Bonjour Aks87,



Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client svp ?



N'hésitez pas à revenir vers moi par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



Nadia
@nadia



de cette manière, nous ne seront jamais si cela est possible ou non.



serait-il possible d'avoir une brève réponse à la question?



"La connaissance s'accroit quand on la partage" - Socrate

Commenter