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Bonjour,





J'ai récemment prix un abonnement proximus et pour des soucis technique je n'ai peu directement le mettre dans le pack familial. Ensuite, je demande que le transfert soit fait mais j'ai remarqué que mes points premium n'ont pas été transférés. Fallait-il les transférer avant et si oui est-il possible de les récupérer?





Merci,





Bonne journée/soirée.

Bonjour Marco,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de compte client Belgacom ainsi que le compte client Proximus svp ?

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva




J'ai bien le compte client Belgacom. Cependant, le compte client Proximus ne m'a pas été renseigné et comme c'est un abonnement actif depuis 5 jours, je n'ai pas eu de facture sur ce dernier.


Bonjour Marco,

Très bien, dans ce cas pouvez-vous m'envoyer le numéro de compte client Belgacom ainsi que le numéro de portable Proximus par message privé svp?

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva


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