Bonjour,
Ce message pour mettre en garde l'importance d'un changement d'opérateur ...
Ma société avait comme fournisseur Mobistar pour la téléphonie fixe, mobile et internet.
Insatisfait de leur internet, nous avons décidé de changer d'opérateur ...
Depuis ce mardi 02/12, à la demande de Proximus, Mobistar a coupé la ligne internet et par conséquent la ligne fixe en même temps !!! Le téléphone et l'Internet sur la même ligne ...
Nous avons donc contacté Proximus afin de savoir pourquoi nous n'avions plus de téléphone, ni d'Internet !!!
On nous a simplement répondu que la demande de transfert a été introduite trop tôt ?!?!? et de demander à Mobistar de réactiver la ligne !
Mobistar nous a répondu que c'était trop tard ... Il pouvait nous proposer un raccordement dans 15 jours !
On se retrouve avec un numéro ' non attribué ', un numero de téléphone que j'utilise professionnellement depuis 25 ans !!!
Je vous laisse imaginer notre crédibilité et la panique de nos clients qui entendent que le téléphone n'est plus attribué ?
Que faire ??? Pourquoi Proximus ne sait pas réparer ses erreurs plus vite ??? A qui s'adresser ???
HELP
Transfert Mobistar Proximus !!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.