Question

Transfert obligatoire de mon ancien abonnement vers un pack tuttimus .... quel promo pour me garder comme client ?


Bonjour,

Client depuis plus de 15ans, je possède un pack internet confort qui arrive en fin de vie (d'après Proximus) et je me vois dans l'obligation de transférer mon pack actuel "internet confort" en pack Tuttimus plus cher bien sûr. Déjà qu'en octobre la réduction que j'avais via mon employeur a été annulée sous l'argument qu'il n'était plus possible de l'octroyer sur un ancien pack mais bien sur le nouveau, j'ai vu ma facture augmenter. Me voici, encore une fois, devant une augmentation non négligeable pour un transfert que Proximus m'impose.

A la question, puisque que l'on m'oblige à prendre un nouveau pack puis-je profiter alors d'une offre commerciale tel que celles disponibles pour un nouvel abonnement Tuttimus contracté avant le 31/12/17 ? La réponse a été: Non, mais vous avez avec le nouveau pack 3Gb supplémentaire dans votre forfait GSM .... 😐 🤔 Je ne consomme déjà pas mes 1,5gb actuel alors pourquoi payer plus cher pour quelque chose dont je n'ai pas besoin ?

Et à la question : Que fait ou serait prêt à faire Proximus pour me garder comme client ? Rien, Monsieur. Il n'y a aucune offre pour votre cas.... 🤔

En résumé, le fait de m'obliger à prendre un nouvel abonnement Tuttimus (plus cher que mon pack actuel) ne me permet pas d'être considérer comme un nouveau client et je ne peux donc profiter d'aucune offre ou geste commercial. Clairement Proximus me dit d'aller voir la concurrence et leurs offres si je veux profiter de réductions et me propose aucune solution commerciale pour me garder.

Si Proximus n'a pas besoin de moi dans sa clientèle alors oui je vais profiter de mes congés de fin d'année pour démarcher ailleurs.

4 commentaires

Badge +4
profitez en.

proximus ne fait plus rien pour garder sa clientèle. au passage vous pouvez exprimé vos doléance par écrit aurpès de la direction ou du médiateur .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir,

Le pack Minimus (ou d'autres combinaisons) ne vous suffiront pas éventuellement?
Il est suggéré d'analyser ces besoins (internet/gsm/fix/télé) et de comparer les offres Px et autres
J'y avais pensé mais je ne trouve nulle part les mails de contact chez proximus.

J'ai déjà regardé même le minimus est plus cher et je garde les mêmes conditions (vitesse, gb, etc.) que mon pack actuel.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_us/particuliers/bienvenue-sur-le-support/gagnez-du-temps-contactez-rapidement-le-bon-service.html
via: je connais mon n° - question facture - plainte/autre question -> tout en bout de la page: web ecrivez-nous

P.S.
pour une analyse de vos besoins réels, il vaut mieux de consulter directement vos derniers factures (les details minutes/MB/...) en MyProximus

Commenter