Question

Transfert offre conjointe data phone L


Bonjour
Je possède +/- 10 nr de téléphone portable (entreprise) auprès de Proximus
Nous avons commandé un Iphone via une promo conjointe pour l'un de nos collaborateurs.
Celui va quitter la société. Il va garder son nr de téléphone (va le transférer en privé).
Cependant, nous comptons garder l'Iphone, et nous aimerions dès lors transférer l'offre conjointe sur l'un des 9 autres nr.
Est ce possible? Pouvons nous transférer l'offre, pour que nous continuions a payer le forfait de 20€ par mois (data phone L) pour les 20 mois restant?

9 commentaires

Bonjour??? Personne pour répondre à cette question?
Badge +4
le contrat est établis a quel nom? si le contrat est établis au nom de la société, il n'y a pas de changement a faire, puisque vous gardez le téléphone.

il y a simplement une cession du numéro et/ou de la carte sim.

en principe les bizz expert peuvent vous répondre a ces questions, me semble t'il.

est-ce que les collaborateur auront un autre avis? attendons et voyons.
Bonjour Tapedur... Merci pour votre réponse___

J'ai la chance d'avoir un Bizz Expert... qui est tout sauf expert... mais vraiment d'une incompétence pouvant faire peur...

Sa réponse, est justement que je ne peux pas transférer l'option data phone L (qui est finalement le financement du GSM) vers un autre nr, faisant partie du même contrat et de la même flotte... Ce qui me parait étonnant... raison pour laquelle je pose la question sur le forum...

Nous étions client Orange, jusqu'en juillet... et avons pris la décision de revenir chez Proximus, pour centraliser au maximum notre téléphonie... c'est l'une des plus mauvaise décision que j'ai pu prendre... le service après vente est juste dramatique... J'ai un peu parcouru le forum hier... et je me rends que je ne suis pas le seul a être face à une entreprise qui n'a aucune estime pour ses clients...

J'espère avoir une réponse sur ce forum... mais à nouveau j'en doute...
Tjs pas de réponse??? mais mon dieu... que je serais content si nous pouvions faire bouger les choses... Proximus est une belle société Belge, possédant des atouts pour être au top... mais... Orange et Base ont un service client nettement supérieur à Proximus...la preuve ici... d'un coté en boutique on me dit que si j'ai une question ou si je ne suis pas content, il y a le forum... et sur le forum personne pour répondre...
je n'en reviens pas qu'à une question toute simple, on ne puisse pas avoir une réponse d'un collaborateur... !!!
Que j'aimerai crier mon mécontentement auprès d'une personne qui m'écouterait et pourrait faire bouger les choses...
Je pense qu'il est grand temps que la direction de Proximus fasse le ménage dans ses équipes et placent des personnes compétentes aux postes clefs... qu'ils aient le courage de se séparer du personnel néfaste à leur image... car a force... la société vacillera ... En tout cas, ma décision est prise... je transferts toutes les lignes tel, internet, et Mobile vers un concurrent !!! Et vraiment à contre coeur... on a une société Belge qui a tout pour être au top... et me voici en train de ramener le business vers une société concurrente et étrangère... par incompétence... et pcq Proximus ne se soucie absolument pas de ses clients...
Entre le service client qui m'insulte et me raccroche au nez, le gérant de la boutique de Waterloo qui me dit que c'est l'heure du lunch, et que je peux repasser dans deux heures... et que si je ne suis pas content, je ne dois pas hésitez à aller dans la boutique d'Orange, le personnel de la boutique qui me dit que mon dossier n'est pas à jour à leur centrale... et que donc je ne peux pas acheter un tel chez eux, et que je dois revenir plus tard,... Quand j'envoie un mail à mon responsable Business??? je reçois plus souvent un mail "out of office" qu'une réponse...
Des factures ou l'on me compte pret de 1000€ de supplément de communications nationales, alors que les abonnements que nous avons pris sont en illimité... 3 mois pour activé une carte Data et j'en passe et j'en passe...
Je ne compte pas le nombre d'heures perdues... pour ce qui devrait pourtant être une formalité...
Et la seule chose qu'on me dit qu'en je reviens pour la 4 eme fois en boutique... c'est que c'est l'heure du lunch... et que si je ne suis pas content, j'ai qu'à aller chez Orange ... mais quelle honte...

Et malheureusement je ne pense pas que ce message, tout comme les dizaines de messages de clients mécontent feront bouger les choses ... Vous avez bien de la chance d'avoir si peu de concurrence... dans d'autres secteurs... la boite serait morte depuis bien longtemps
Badge +4
Je pense qu'il est grand temps que la direction de Proximus fasse le ménage dans ses équipes et placent des personnes compétentes aux postes clefs

proximus ne veut peut-etre pas mettre les moyen sur la qualité des appels. il y a quelqe année c'étais le temps pour avoir quelqu'un qui énervais la clientele.

maintenant vous pouvez faire valoir votre mécontentement concernant la citation ci dessus auprès de la CEO ou auprès du médiateur. cela rentera dans les sats et proximus sera pointé du doigt

maintenant il faut un peut plus patienté pour avoir des collaborateur sur le forum.
Merci Tapedur...

Je trouve ça malheureux... nous avons une entreprise Belge, qui bénéficie d'un confort historique.
Celle ci peut pratiquer des tarifs extrêmement élevé
Les services que nous recevons en contrepartie sont faibles... et la qualité du suivi client est juste médiocre... et là je parle en société... pouvant en général bénéficier d'un soutien supérieur... Bref, j'ose pas imaginé, le particulier qui rencontrerait ses difficulté...
réponse d'un employé proximus: "Je comprend votre envie de nous quitter suite au nombreux soucis. Cela n’arrive que rarement mais vous en avez eu votre lot et j’en suis navré"

ça me fait une belle jambe...

Etre patient... oui... mais je fais quoi avec mon employé qui me demande de transférer son abonnement???

Concernant un mail au CEO de proximus... je ne pense pas que celui ci puisse faire bcq d'effet.
Envoyé un mail auprès d'un médiateur... Ne pensez vous pas qu'une réponse à ma question de la part d'un agent proximus serait plus facile... que de rentrer dans un conflit à travers un médiateur... ?
48h pour obtenir une réponse ... n'est ce pas déjà être patient ?
Badge +4
vous pouvez faire part de vos doléance concernant le service fournis auprès du médiateur.. Même si cela ne demande pas médiation, vos doléance concernant la qualité des service entrera dans les stats de mécontentement vis a vis de l'opérateur.

concernant votre problème avec votre employé vous pouvez attendre un membre de l'équipe proximus. 48 ce n'est peut-être pas suffisant pour l'instant au vu du nombre de collaborateur qui réponde. Vous devriez sans doute avoir une réponse u'ici lundi. si vous n'en avez pas, manifestez vous a nouveau sur le forum.
Triste de ne toujours avoir de réponse
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Johnh,

Désolé pour la réponse tardive. Je viens de vous écrire sur un autre post.

Abdellah

Commenter