Skip to main content
Bonjour,

J'ai effectué l'achat d'un GSM avec abonnement le 17 juillet! J'ai demandé à être transféré chez Proximus en conservant mon numéro de téléphone ! (Tout ça en ligne évidemment). J'ai reçu le GSM dimanche 23 juillet avec la nouvel carte mais le problème est qu'à ce jour, 25 juillet je suis toujours sur mon opérateur orange qui ne se désactive pas apparemment... quand pourrais-je utiliser ma nouvel carte SIM ?
As-tu bien répondu au mail ou SMS qui t'a été envoyé?



Condition nécessaire pour avoir la preuve que tu veux changer d'opérateur et demander à l'opérateur donneur (Orange) de récupérer le n°!



Si c'était par mail, vérifie qu'il ne se soit pas logé dans les courriers indésirables!



Si c'était par SMS, il ne fallait pas répondre au n° d'envoi, mais à un autre n° qui était indiqué dans le SMS.



Sinon, 0800/33.800 pour voir ce qu'il en est!
Merci pour votre réponse ! J'ai été coupé chez orange d'un coup aujourd'hui pendant le travail... un peu désagréable de ne pas avoir reçu un mail ou autre expliquant comment cela ce passe et quand.. mais au moins tout est ok! Passez une bonne soirée

Commenter