Skip to main content
Bonjour,





Le lundi 2 juillet, j'ai passé 2h30 dans un Belgacom Center pour de grosses modifications dans mon abonnement :



1. Transformation de 2 PACK MAXI en BIZZ PACK MAXI



2. Suppression des IP FIXE en IP Dynamique



3. Portabilité des 6 numéros (4 mobiles et 2 fixes) MOBISTAR vers BELGACOM



4. Une ligne TWIN qui repasse en STANDARD





Le Mercredi 4, bonne nouvelle, nous passons de MOBISTAR en BELGACOM PROXIMUS sans encombre !



Le jeudi 5, plus d'internet sur pour un des 2 abonnements. Au service clientèle, on signifie que tout sera en ordre le lendemain.



Samedi 7, toujours rien en vue et pas de chance, le service qui doit travailler sur ce dossier ne travaille pas les weeks-end.



Lundi 9, les coups de fil s'enchainent mais les services clientèles et techniques se renvoient la patate chaude...



et malgré la clé 3G qu'on m'a bien gentillement donné pour patienter, impossible de faire fonctionner mon BANCONTACT sans l'internet...





Dire que je changeais pour la garantie de service de dépannage le jour même...



Très désagréable, le discours différent et sans cohérance entre eux, des différentes personnes des services clientèles et techniques.





Si seulement, je pouvais savoir ce qu'il se passe et quand je vais pouvoir récuperer l'internet ...





Respectueusement,



Romain.

Cher Romain,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous proposer une solution, pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées ?



D'avance merci.



Eva


14 juillet 2012

Pour Waterloo, l'INTERNET est de nouveau opérationnel depuis mardi soir. Les options du pack gratuite ne sont pas encore toutes disponibles, comme celle du cloud.



Pour Louvain-la-Neuve, un technicien devait venir vendredi 13/07 entre 12h et 17h mais personne n'est venu !

Depuis ce matin, plus de connexion INTERNET à Louvain-la-Neuve, et de nouveau sans possibilité de faire payer les clients par BANCONTACT...

Je tombe sur quelqu'un de très sympa au service technique qui ne peut rien faire car de nouveau le service concerné ne travaille pas le week-end.





17 juillet 2012



C'est enfin rentré dans l'ordre, mais ce fut pénible ! Le techinicien qui est venu en boutique a pu aller jusqu'au bout des choses mais c'est bien le premier. Il est décevant de n'avoir aucune réponse claire par téléphone... on nous dit blanc, puis 2h plus tard, on nous dit noir... les services techniques et commercials se rejettent le problème. Je retire pas grand chose de positif de ce changement de PACK MAXI à BIZZ PACK MAXI. Certaines options des PACK ne sont toujours pas actives alors que tout a été signé le 2 juillet 2012 dans une boutique BELGACOM.



J'avais du d'ailleurs me déplacer car après des heures de téléphone entre le service commercial et moi (le 19 juin 2012), on m'avait dit que ce serait plus facile d'aller dans une boutique BELGACOM.



Bref, rien de tel que d'avoir une personne physique devant nous, car au moins on nous prend pas pour des pigeons. J'ai eu des charmants personnes en ligne mais ce fut rare. Je vous passe l'employé BELGACOM qui me dit "Ne quittez pas, je me renseigne", qui oublie de couper son micro, et qui perle de son hamster avec son voisin...



Vous avez des bons produits (et un monopole, mais passons), par contre le service n'est pas encore à la hauteur pour ce tarif !



Cordialement


Commenter