Bonjour,
Le contrat de mon telephone est encore au nom de mon Papa, comment puis je faire pour remettre ce contrat à mon nom ?
Bien à vous
Page 1 / 1
Faite le nécessaire en boutique, ou vous devrez attendre qu'un collaborateur passent ici, ce qui peut prendre un peut de temps.
Bonjour Jen13 ,
Pour cela, il vous suffit de remplir un document de reprise d'abonnement.
Je peux vous envoyer ce dernier par mail si vous le désirez. Pour ce faire, je vous invite à me confirmer le numéro de client concerné ainsi que votre adresse mail via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Pour cela, il vous suffit de remplir un document de reprise d'abonnement.
Je peux vous envoyer ce dernier par mail si vous le désirez. Pour ce faire, je vous invite à me confirmer le numéro de client concerné ainsi que votre adresse mail via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.