Question

Travail d'avant pavage baclé. Besoin d'une solution d'urgence!


commande SHE-R0000001100003H5UF-2 - client 234171586

Bonjour, j'écris sur ce forum parce que je n'obtiens que la musique sur le 0800 33 800, que je ne trouve pas d'autre canal pour ouvrir une plainte sur le site web (et je n'ai pas le temps de me déplacer à un magasin), et que j'ai besoin d'un rétablissement de la situation d'urgence.

Je ne suis absolument pas satisfait de la réalisation de l'avant-pavage fait ce 27 juin, et ce pour plusieurs raisons décrites ci-dessous. Je vous demande donc de venir rectifier la situation (les 4 points) avant le passage ce vendredi 30 juin du technicien ORES. Merci de m'appeler sur mon GSM (il est dans le dossier) en cas de question.

- la personne qui a exécuté les travaux a pris le tuyau réservé à l'électricité au lieu de celui réservé à Proximus pour faire passer le cable. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes, les tuyaux étaient clairement marqués pour chaque impétrant des 2 côtés. Celui marqué Proximus est toujours vide... Je lui avais de plus explicitement dit au téléphone ce matin lorsqu'il est arrivé sur place que les tuyaux étaient marqués et qu'il prenne bien celui de Proximus. Je suis en outre passé sur le chantier vers 10h30 et il ne m'a parlé d'aucun problème particulier. Dans tous les cas, le cable Proximus ne peut pas rester dans ce tuyau.

- selon votre site web ci-dessous, l'avant pavage comprend l'installation d'une prise de raccordement à l'intérieur. Cette prise n'est pas installée (voir photo). Le cable est resté nu à l'arrivée de la gaine dans le garage...

- la gaine annelée qui arrivait au fond de la tranchée que j'ai faite sur mon terrain privé (pratiquement 1m de profondeur) remonte ensuite sur le terrain public jusqu'à fleur du sol (voir photo également). La tranchée exécutée en terrain public n'est pas suffisamment profonde sur toute la longueur. La gaine annelée va de manière certaine être écrasée par le passage des véhicules à cette profondeur.

- des terres ont été remblayées sur les gaines dans mon terrain privé, gênant le travail des autres impétrants qui doivent encore passer.


Les photos sont disponibles ici: https://drive.google.com/open?id=0B_kioHI_Oqylai0tNXp0bFlya3c


Cordialement,

Olivier Demin

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Essayez le 0800 14551...
= réponse de @Proximus sur Twitter pour un problème similaire...
Badge +4
@prieere ce qui revient a dire que ce sont les collaborateur du forum qui ont répondu.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Olivier,

Désolé pour la réponse tardive. Il existe également une adresse e-mail où vous pouvez envoyer votre requête : infra@proximus.com

Sinon, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro client en message privé. Je vérifierai si il existe un dossier que je pourrais adapter en fonction des éléments cités. Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé directement :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée à tous.

Rayan
Badge +4
@Rayan, il y a un numéro client qui est renseigné dans le premier post, l'avez-vous lu?

Commenter