Skip to main content






il y'a quelques jours le 12 pour être précis Belgacom a fait des travaux d'améliorations pour mon quartier. les travaux visais comme indiquer sur la lettre reçue a améliorer la qualité du service Belgacom j'ai été un peu surpris par l'amélioration je possédais une connectivités plutôt stables avec des taux Download/upload raisonables j'étais a 59mbps en Down et a peux près 3,50 mbps en up. depuis les travaux finis le 12 premières surprise l'instabilité de la télévision comme présenté ci joint une vidéo présentant le match du brésil le soir même.









https://www.youtube.com/watch?v=zTtu5IOAgAw" target="_blank











j'ai des pertes de signal maintenant depuis les travaux qui ont été effectués. ma vitesse de connection fort baissé j'ai peur qu'elle descende encore plus bas 😞. par moment jsuis a du 10 en Down tellement le modem a des difficulté a resynchroniser. quand je telephone au service technique je demande si le remplacement de la box est possible ? on me répond je vais lancer une batterie de test sur votre ligne et je vous rappelle dans 20min j'ai pas été rappelé ça fait 3jours maintenant les test dure si longtemps. on m'as également avertis qu'il y'avais un problème sur ma ligne mais rien qui pourrais m'aider pour l'instant aucune information supplémentaire. je poste sur le forum pour avoir une réponse et un peu d'aide. car a l'heure actuelle j'attend toujours des réponses sur ce qu'il se passe chez moi















j'ai eu ce probleme il y a quelques jours perte de vitesse, déconnections, etc,...et là tout semble revenu à la normale!


Commenter