Skip to main content
Bonjour

il m'arrive une histoire abracadabrante. nous avons commandé internet le 05 janvier... on nous a finalement programmé les travaux a réaliser ce 16/04. (3 mois et demie d'attente.)

Il s'agit d'un nouveau raccordement , et la tranchée a bien été réalisée par le technicien ce 16/04. Il a ensuite percé le mur , fait passer le cable et installé une prise murale. et ensuite il nous annonce tout fier : il n'y a pas de place pour vous dans la cabine... on ne peut pas vous activer, désolé. bref , 3 mois et demie d'attente et une matinée de travaux , pour finalement nous dire : désolé , pas d'internet pour vous.

Des lors j'ai telephonné ce lundi , un technicien ma dit au telephone que l'ouvrier venu lundi avait sans doute mal interprété les infos , et que la place dans la cabine m'etait bien réservée. il m'a même donné les position du cable d'entree et du cable de sortie. !

cependant , personne n'est venu aujourd'hui comme prevu, et le rendez vous n'avait pourtant pas été annulé. Coup de fil : rebelotte : on me parle de bureau d'étude, de long délai etc... que penser? comment le technicien que j'ai eu au bout du fil hier a pu me donner les positions qui étaient allouées a ma ligne?

merci d'avance pour votre aide.

Soyez le premier à répondre!

Commenter