Skip to main content
Bonjour



Je me suis rendu jeudi 24/11 à la boutique PROXIMUS de la Mediacité Liege (1er étage) dans le but de profiter de la promotion iPhone 7 et prendre un abonnement supplémentaire pour un de mes employés



Après manipulations diverses l’agent ne vit pas apparaître le prix GSM promo mais le prix plein...

Appel vers Bruxelles qui signale que mon numéro fait partie d'un ancien pack qu'il faut le passer dans un nouveau pack pour avoir la promo..

Je signale que j'ai un buzz switch sur ce numéro, l’agent fait un TOUTIMUS et me confirme que tout sera ok dans 3 à 24h (vérifiable en boutique)

Je repars tranquillement vers mon entreprise avec une nouvelle carte sim



Plus tard dans la journée tout est ok mis à part mon bizzswitch càd le numéro virtuel permettant de contacter mon entreprise ...

Je me dis que tout rentrera dans l'ordre demain matin ...



Vendredi 25/11 rien de neuf .. Je contacte samedi 26/11 le service pro par téléphone et ce dernier me signale qu'une manipulation douteuse a été effectuée par l'agent de la boutique et qu'un procédure est lancée , malheureusement elle demandera 2 jours ouvrables et nous sommes samedi ..



Mercredi 30/11 je contacte Bruxelles à 10h24 car rien de neuf .. J'ai un grossier personnage en ligne qui me signale que je suis responsable du problème en cours et que je n’avais qu’à lire les documents que je signais... assez surnaturel vu que je n’étais qu’un spectateur devant l’agent et son ordinateur ... Ensuite il me signale que le problème durera entre 5 et 10 jours ouvrables et qu’il est impossible d’accélérer la procédure car le service concerné n’est pas joignable par les agents et il me raccroche au nez …. (facilement vérifiable vu que les conversations sont enregistrées)



En conclusion c’est de ma faute et je resterai sans téléphone entreprise jusqu’à ce que le monsieur inconnu du service commercial intervienne…



C'est surnaturel ... Merci le service professionnel de Proximus ... comptez-vous m’indemniser pour la perte financière ? je ne pense pas… donc mettez dehors ce grossier personnage et contactez le service pouvant résoudre mon problème merci



Votre client numéro 614576040
il est un peut tard pour répondre, mais avez-vous porté plainte? si vous l'avez fait dans les 5 jours comme stipuler dans les conditions générale vous pourriez bénéficié d'une indemnisation
Moi aussi plus rien fonctionne et pas de nouvelle ni de solution?
en lisant votre autre post sur lequel il faudra continuer, il n'est pas possible de savoir de quoi il retourne exactement.



Donc les collaborateurs Proximus ou les contributeurs clients qui passerait sur votre post ne savent pas vous aidez.



Si vous êtes dans l'incapacité de téléphoné suite a votre coupure, vous pouvez introduire une plainte dans les 5 jours comme spécifié dans les conditions générales.

Commenter