Très mal reçu et informé









Ce matin le 21/11/2013 ma fille s'est déplacée de Banneux jusque chez moi pour pouvoir tel à Belgacom.


Car depuis qu'il y a eu une panne à la borne Orban mes trois première lampes de ma bbbox étaient éteindres.


Et depuis cette semaine quand j'ai ouvert mon ordi le matin j'ai constaté que j'avais plus internet sur mon autre ordi car j'en ai deux effectivement et qu'avant tout allait bien.


Ma fille explique tout ca à l'opératrice qui lui demande si toutes les lampes sont allumée et celle ci répond que NON


L'opératrice commence a monter sur ses grands chevaux et qui dit a ma fille, et cela plusieurs fois.... ici elles sont allumées donc c'est votre ordi et aussi votre TV qui ne valent plus rien MDRRRR


Ma fille répond écouté: je suis assise devant et j'ai mon nez dessus je vous dis qu'elles ne sont pas allumées, vous me prenez pour une menteuse ou quoi??


Et ma fille toujours calme et le fait pour me faire plaisir, dit : si c'est ainsi il va falloir aller voire ailleurs et tenez vous bien l'opératrice de chez Belgacom a dit : Ben oui Madame allez ailleurs.... elle s'en foutait carrément....Donc je pouvais aussi rester avec ma panne, car la TV non plus ne va pas bien, j'ai au moins tous les15 minutes la tv qui se coupe et me marque pas de signal , vous voyez comme c'est gaie de regarder un film a la fin vous n'avez rien compris du film. J'EN AI VRAIMENT MARRE DE BELGACOM

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Eteignez le décodeur puis la bbox - ensuite rallumez les deux en sens inverse.


Vérifiez d'abord si la bbox (+ou- 2 minutes) a tous ses témoins allumés... Si oui, rallumez le décodeur, si non il faudra retéléphoner à Belgacom pour décrire les symptômes de la bbox (et parfois, on tombe sur quelqu'un de gentil mais qu'il ne faut pas agresser)....


Les opérateurs de BGC sont soumis à beaucoup de stress vu les gens mécontents et comme il y a souvent des c....des 2 côtés, celà dégènere très vite.


C'est malheureux, mais c'est ainsi....


décontracté




Merci Marx d'avoir répondu et perdu votre temps.


Depuis ce matin je fais ce que vous dites et encore recommencé ce soir et rien ne va.


Mais svp ne perdez plus votre temps car depuis que j'ai Belgacom TV chez vous, je n'arrête pas d'avoir des ennuis.


Donc voici ma conclusion, je vais prendre tout mon temps, mais je vais quitter Belgacom pour tout et ne plus rien avoir avec vous.


Les personnes qui répondent au téléphone (pas toutes) sont trop stressées et impolies avec leurs clients et n'ont aucun respect des autres.


Encore merci Monsieur Max


PS pourtant mon compagnon a fait partie des 1000 testeurs d'internet a ses début pour vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Merci Marx



Ach, Das Kapital !


Tiens Max, tu ne m'avais pas dit que tu avais remplacé f*cking didi ! :-D

Où alors, tu as racheté les parts d'Elio ?


Cachotier, va !

Cricriv;


M.MAX n'est pas un agent Belgacom, mais un membre du forum comme nous tous qui essaie de vous aider. Seul Eva de Belgacom est la représentante officiel de Belgacom ici (voir son avatar pour la contacter par mail privé). Ne confondez pas un forum de discussion et d'entraide mis en place par Belgacom pour ses clients; comme un site de réclamation ou les personnes qui vous répondent sont pas habilités par Belgacom pour la représenter, comme je l'ai écris ci-dessus c'est EVA de BELGACOM qui est la seule et unique représentante de BELGACOM.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je confirme avant d'encore recevoir des 'vannes' des comiques clin d'oeil, suis pas agent ou employé Belgacom. Je ne touche rien et je paye beaucoup.


Arf


décontracté
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello,


C'est pour ça que le bénévolat se perd.. non ?


Bah..
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

C'est vrai que question information, il y a encore du boulot, il serait d'ailleurs utile de mettre en évidence en en-tête du forum que la majorité des intervenants n'ont pas de lien avec Belgacom si ce n'est d'être client et que la seule représentante officielle de Belgacom est Eva.





Il serait tout aussi utile de le rappeler au helpdesk qui si j'en crois les commentaires sur le forum prend l'habitude d'envoyer les gens ici pour obtenir les réponses qu'il est sensé fournir (eux ils sont payés pour ça contrairement à nous rodjidjuuuu 😉 nom mais).


Je sais Max, je suis un vieux râleur, mais comme le dit ma femme, c'est la preuve que je suis en bonne santé ;-)

Bonsoir Marcs et Max ainsi que les autre utilisateurs de ce forum;


C'est vrai que nous sommes tous des râleurs; mais nous râlons pour que Belgacom revoit sa manière de travailler et que les services à la clientèle nous respectent un peu plus et fasse leur travail sans toujours nous prendre pour des C..S. Pour le reste Marcs tu as tout a fait raison.

Ce qui est bizarre autant qu'étrange c'est que ce sont toujours les mêmes qui prennent la défense de Belgacom, ne sont-ils pas ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Pesage,


Mais ce n'est pas possible, vous ne savez pas lire ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ pesage :


Ouais, parmi nous il y a des 'visiteurs venus d'un autre monde'.....


Si vous lisiez certains de nos commentaires ou 'posts', vous constateriez qu'on râle autant que d'autres sur Belgacom.


Alors vos 'com' de bas de ceinture...on s'en tape...


Arf décontracté

Ce n'est pas vous que ma remarque concernait, alors pourquoi réagissez vous de cette manière ???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ pesage :


A qui alors ? lorsque vous parlez de toujours les mêmes qui prennent la 'défense' de Belgacom...Lorsque l'on poste ce genre de remarques, il ne faut pas rester vague.


Quand on porte des jugements et/ou des accusations, il faut être précis.


décontracté




@ pegase;


Je suis un ancien de Belgacom, mais ce n'est pas pour cela que je suis toujours pour les défendre. Lorsque je juge qu'ils les agents des services clientèles -facturation -dérangements - renseignements - jointeurs) ne sont pas droit dans leurs bottes, je ne me gêne pas pour le signaler ici. Idem lorsqu'aucuns reproches ne peuvent leur être imputés.

Commenter