Skip to main content
Depuis le mois de janvier mes factures ne faisait qu'augmenter , en mai ayant encore reçu une facture de plus de 100 euros je téléphone au service clientèle qui me dit qu'effectivement il y a une erreur dans les factures car on me compte le gsm alors que je paie mes factures séparément et qu'en plus il y a des bouquets à double utilisation donc modifications , on me dit de ne pas payer cette facture que je recevrais une facture récapitulative et une note de crédit avec le montant réel à payer et que dorénavant je paierais entre 80 et 90 euros !! , en juillet , je recois un avis de service minimum alors que j'ai payé la facture de juin !! , je retéléphone au service clientèle qui me répond que l'on va m'envoyer le récapitulatif , on me coupe ma ligne quelques jours après , on me la remet la semaine suivante car j'ai payé la facture de mai et on me facture la remise en route sur la facture suivante !!! (tu m'étonnes , c eux qui ne font pas ce qu'il faut mais c toi qui paie !!!). Au mois d'Août je recois une facture de 128 euros !!! je retéléphone au service clientèle , on me remodifie encore mes bouquets ,on remets mon gsm dans le pack alors que c'est mon numéro et que la ligne appartient à mon compagnon !!! , on modifie mon internet et on me dit u'avec ces modifications je vais payer moins cher !!!! (ENCORE !!!!) , je reçois les modifications par courrier , en septembre je recois 80,56 de note de crédit sur la facture d'août (donc 47,.. euros à payer ) mais j'attends la facture récapitulative pour payer , je recois de nouveau un avis de service minimum pour ne pas avoir payer la facture de 128 euros du mois d'Août !!! on me coupe ma ligne de tél et de gsm 2 jours après !! donc sans tél ni gsm et en étant dans l'incapacité de me déplacer car suite à une chute j'avais une entorse à la cheville et 2 au genou (affutez - vous !! ) , je recois de nouveau une facture le 8 septembre de 198 euros !!!!! De qui se moque t'on ???? Pourquoi passer son temps au tél et modifier et remodifier les bouquets et tutti quanti si c'est pour encore payer plus cher !!! là c'est le pompom !!!! de plus en vérifiant mes factures je me rends compte qu'on me facture le bouquet SELECT (24,92 euros sur la facture de septembre) qui en fait n'existe plus !!!! Il y a vraiment de quoi pêter un câble !!! je suis à la recherche d'un emploi donc pas facile sans tél , ni gsm , je ne sais presque pas me déplacer donc pas possible d'aller dans une téléboutique , tout ce que je veux c'est que mes factures soient nettes avec respect des conditions qu'on me donnent et que l'on arrête de me couper mes lignes comme ça pour le plaisir !!!!

Bonjour chochotte,



Puis-je vous demander de me transmettre vos coordonnées (numéro de ligne ou de client) ainsi que le lien de ce post par message privé svp?



Je souhaite que nous puissions vérifier ensemble les détails de votre pack et apporter d'éventuelles corrections si cela s'avère nécessaire.



Bien à vous,



Eva.




Commenter