Question

trop cool proximus


bonjour
je viens de changer d'operateur entre VOO et proximus samedi le technicien viens brancher et configurer les box
une demi heure après qu il a fini plus tv pas internet ni téléphone une panne a la borne depuis samedi 14h + ou - a maintenant plus rien
on est dimanche pense pas que ca seras réparer aujourd’hui
merci proximus pour vos services 😠

7 commentaires

voila toujours en panne
j'ai retelephonner a proximus j ai eu un monsieur guy un thermicien mais il sans fou complètement que j ai plus rien connecter meme a me dire qu il sans foutait royalement de je quitte proximus pour retourner cher VOO
pas mal proximus vivement lundi que je retourne cher VOO
labas ils respect le client
d'accord ces 10 euros en plus mais au moin ca fonction
:?:@
Tu es certain que tu n'as pas téléphoné chez Telenet?
non j ai téléphoner au 080033800
http://www.adsl-telecoms.be/page/support-technique.html
Je plaisantais bien sûr. C'est bizarre quand j'entends comment le service clientèle se comporte avec certains. Avec moi, je n'ai aucun soucis avec eux. Ils sont toujours à l'écoute et prêts à trouver une solution quand celle-ci existe. Reprends contact avec eux demain matin. Je suis certains que tu as eu une exception.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
C'est bizarre quand j'entends comment le service clientèle se comporte avec certains. Avec moi, je n'ai aucun soucis avec eux. Ils sont toujours à l'écoute et prêts à trouver une solution quand celle-ci existe.

Il suffit de lire le message et d'en comprendre l’orthographe et la ponctuation, et tu auras compris pourquoi on te répond poliment car tu es non-agressif (je ne pense pas que c'est le cas de l’initiateur du message)! De plus, le pack VOO se nomme Tatoo et pas Tatou! Nivellement vers le bas...

Tout ça pour avoir une TV à 49€!

Edit : ah oui, j'oubliais de dire que Proximus recrutait des 'thermiciens'!
grand master tu fait rire une tv a 49 euro c'est surement pas pour ca que je suis passer cher proximus
puis ci tu sais pas que tatou est un pseudo et pas un pack :s
ci vous trouver ça normal que j ai pas de connections proximus en tant que nouveau client
et que on me dit que ces une panne général a la borne
que les technicien disent qu ils sans foute
je suis webmaster je loue des vps serveur dédier des webradio
ci j ai pas internet je perds bcp de boulot
mais bon vous trouver ca tous a fait normal comme je voix je payes quelque chose que j 'ai pas
cool
merci

Commenter