Question

Trou dans l'offre proximus


Bonjour,

J'ai actuellement un smartphone avec un abonnement SMART+15 qui jusque là me convenait tout à fait. Je viens de recevoir une tablette 3G d'une marque fruitière bien connue. J'ai donc appelé proximus pour voir quels options s'offraient à moi....
Et bien il n'existe rien.... dans des prix raisonnables... on m'a proposé une carte SIM avec 2Gb dessus pour 19,99€ par mois....soit plus que mon abonnement mensuel que je dépasse très rarement...
Le service clientèle m'a dit que si on avait déjà la 3G avec un smartphone, on n'a pas besoin de la 3G sur une tablette....

Mobistar me propose le même abonnement à 15€(-50% pendant 3 mois) avec une carte sim supplémentaire pour ma tablette pour 10€ (avec 2Gb/mois).
Je pense sérieusement à faire le changement...

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
une marque fruitière bien connue

Chiquita???
Badge +4
non, la pomme
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Tethys,

Tout d'abord, je suis navré pour la réponse tardive.

Savez-vous que vous pouvez profiter gratuitement d'une carte mobile internet jusqu'à 2 gb / mois, en prenant le pack internet chez Proximus.

Comme vous avez également un numéro de mobile, vous pourrez l'inclure dans le pack afin de profiter d'une réduction mensuelle.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.
Mon mari a déjà une carte 2Gb pour sa tablette incluse dans notre pack...
Mais nous ne pouvons pas en avoir 2....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Tethys,

Non en effet il n'est malheureusement pas possible d'avoir deux cartes mobile one dans un pack.

Bonne soirée,

Nadia

Commenter