Répondu

Trou dans le trottoir mal refermé.


Bonjour Eva,

il y a quelques temps, des ouvriers de chez Belgacom sont venus et ont fait un trou dans le trottoir. Après avoir fait des branchements, ils ont rebouché le trou, mais pas du tout comme avant, ils ont utilisé du stabilisé et n'ont pas mis une couche de tarmac à chaud.

Le trottoir est situé sur une propriété privée. je suis assez furieux qu'il ait laissé tout ca dans cet état. est-ce qu'il s'agit d'un oubli de leur part de finir le travail? ne sont-ils pas tenu de remettre en état?


merci de m'éclairer. bien à vous,
icon

Meilleure réponse par euronamur 1 February 2012, 20:29

Afficher l'original

8 commentaires

C'est possible qu'ils n'ai pas encore mis du tarmac car il ne vont pas aller en chercher seulement pour un petit trou d'un mètre carré. J'espere qu'ils reviendront chez toi une fois qu'ils en auront quelques un à reboucher dans la région.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
tu peu aussi sonnez au 0800/33800 ou 700, et signaler le probleme,
j'espère aussi car mon propriétaire estime que c'est de ma faute, car c'est moi qui ai demandé l'installation d'internet et me dit que si ça n'est pas fait d'ici vendredi 10 février je recevrais le renon à mon bail.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Voyez un avocat...

Dans tous les CPAS il y a des permanences..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Essaye le service pavage , mais pendant les heures en journée, je pense que le n° 080014553 , c'est un N° gratuit et tu expliques ton cas.Clin d'œil

@+GilbertCool
@Nicolas 19125


Et ne pas se tracasser trop pour l'histoire du bail . Un renon pour un tel motif ne serait certainement pas valable et sûrement contesté par vous et vous ne quitteriez pas l'immeuble pour cela. Quand bien même le proprio nous citerait au Juge de Paix pour tenter de vous expluser pour ce motif unique il ne gagnerait pas.

Cependant au point de vue bail, à votre départ, vous êtes tenu de remettre l'immeuble dans l'état où vous l'avez reçu sauf quelques points de vêtusté normale. A ce moment si le proprio estime que certaines choses doivent être réparées à votre charge il vous l'exigera ou vous décomptera sur votre caution locative. Et à défaut de vous entendre, c'est encore le Juge de Paix qui décide

(retenez bien ceci, le bail est fait pour être respecté par vous et par le proprio. En cas de désaccord ni vous ni le proprio n'êtes maîtres, ou vous vous entendez ( c'est toujours souhaitable dans la mesure du possible) ou le Juge tranche.
Bonjour,

merci pour votre aide, j'ai contacter le service pavage de chez belgacom au 0800 14 553 ils sont fermés par ces temps de grand gel mais vont venir dès que possible.

encore merci à vous!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
ben voilà, et c'est vrais qu'avec ce temps là, rien de se fera bien ;-)

Commenter