Bonjour,
Page 1 / 1
Bonjour,
D'après l'aide en ligne le message de l'opératrice est diffusé durant les 5 derniers jours de validité de la carte.
Sinon, tu peux composer le 1911 mais c'est semblable au #121# ...
D'après l'aide en ligne le message de l'opératrice est diffusé durant les 5 derniers jours de validité de la carte.
Sinon, tu peux composer le 1911 mais c'est semblable au #121# ...
Merci à toi, ccol, mais ce n'est pas cela !!! Je connais les #121# et 1911 ! Ici, c'est à chaque communication que j'envoie que j'ai le message de l'opératrice, quel que soit le solde ou la durée de validité !!! Je sais, de mémoire, qu'il y a un code à former pour obtenir cela, mais lequel ?
Bonjour Gégé,
L'activation de l'annonce automatique du crédit d'appel restant se fait via le 1911 et non par un code USSD. Vous devez appeler ce numéro et suivre les choix dans les menus. Si mes informations sont justes, voici le chemin que vous devez suivre:
1911 > Option 2 > Option 3
N'hésitez pas à le signaler si cette procédure ne fonctionne pas.
Eva
L'activation de l'annonce automatique du crédit d'appel restant se fait via le 1911 et non par un code USSD. Vous devez appeler ce numéro et suivre les choix dans les menus. Si mes informations sont justes, voici le chemin que vous devez suivre:
1911 > Option 2 > Option 3
N'hésitez pas à le signaler si cette procédure ne fonctionne pas.
Eva
Merci Eva !!! C'était bien cela, et pour être complet : 1911 > Option 2 > Option 3 > Option 1
Un tout grand merci
Un tout grand merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.