Bonjour,
J'aimerais pouvoir consulter les heures et jours d'appel du tél fixe, sur la facture est indiqué uniquement le temps total
pour un mois. Comment puis je trouver le détail ? autre que simplement une copie de la facture papier en pdf.
Je voudrais également savoir ce que veux dire : "nationales vers autres réseaux fixes" ça veut dire ????
Merci
Page 1 / 1
Les détails (n° appelé, date, heure, temps d'appel, prix/appel, ...) sont disponibles via les e-services!
'National vers autres réseaux fixes' (tu as certainement toujours le Happy Time, et pas encore le Happy Time XL qui ne fait plus la différence) sont les appels vers les lignes des autres opérateurs de téléphonie fixe que Belgacom.
'National vers autres réseaux fixes' (tu as certainement toujours le Happy Time, et pas encore le Happy Time XL qui ne fait plus la différence) sont les appels vers les lignes des autres opérateurs de téléphonie fixe que Belgacom.
non j'ai i talk mais je me demande si Happy time XL n'est pas mieux . Sur ma facture il est indiqué :
pack:
internet maxi sans ligne fixe
Téléphonie:
i talk no limit
Pour les détails j'ai été voir dans mes e services , mais RIEN .... qu'une copie de la facture papier , pourtant j'ai bien tout visité :(
Leurs factures deviennent vraiment compliquées , il est grand temps que j'aille dans une boutique.
pack:
internet maxi sans ligne fixe
Téléphonie:
i talk no limit
Pour les détails j'ai été voir dans mes e services , mais RIEN .... qu'une copie de la facture papier , pourtant j'ai bien tout visité :(
Leurs factures deviennent vraiment compliquées , il est grand temps que j'aille dans une boutique.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.