Répondu

Trouver une explication à ma Consommation data


Bonjour,
Cela fait des mois que de la "consommation data" est débitée sur mon compte (0.42 euros chaque fois), sans savoir pourquoi. Pourtant, plus aucune appli ne tourne, de plus, il n'y a que le wifi d'activé. Donc pourquoi ai-je du débit mobile ?
Je suis allé dans un Proximus center, ils n'ont rien trouvé sur mon portable. Ils m'ont changé ma carte Sim, mais là aussi, aucun changement, ça continue.
Je ne sais plus quoi faire... Cela commence à vraiment me coûter cher, il y a des jours où j'ai 6 à 10 connexion data !
Merci pour votre réponse !
icon

Meilleure réponse par Sara 30 June 2017, 12:04

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour marcva,

Il est possible que votre Smartphone se connecte sur internet automatiquement pour effectuer des mises à jour, veuillez vous assurer que l'accès à l'internet mobile (3G/4G) est bien désactivé. Je vous invite à télécharger l'application "My Apps Space" afin de pouvoir consulter votre consommation à tout moment. Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,

Sara
Bonjour,
L'accès à l'internet mobile est désactivé oui, je n'ai plus que par le wifi. Sur Myproximus, j'ai toujours 0 Mb pour 0,42euros de débité sur mon compte. Je précise que je suis sur du Pay&Go, que j'utilise très peu, et ça me prend tout mon crédit en peu de temps !
Donc sur l'application que vous me conseillez, je verrai toujours 0 Mb ? Verrais-je quelle appli se connecte ? Merci pour vos réponses !
Personne n'a d'idées ?
Je vais réinitialiser mon portable, ça va peut-être arranger les choses ? 😒

Commenter