Tutimus???


Ayant pris rendez-vous à la boutique de Wavre ce mardi 27/12/2016 à 10h00 pour faire passer mon pack en Tuttimus, faire des modifications quant aux abonnements GSM dans le Pack et reprendre la ligne fixe, le préposé fait tous les changements sur le PC et me dis que j'allais avoir un mail dans l'heure qui suit pour confirmer le changement. Le lendemain, le mercredi 28/12/2016, n'ayant toujours pas reçu ce mail et les changements n'ayant pas été faits, je retourne à la boutique de Wavre où le préposé me dit que les changements sont enregistrés, mais pas encore activés et qu'il ne comprenait pas pourquoi. Aujourd'hui, nous sommes le jeudi 29/12/2016, cela fait maintenant pratiquement 53 heures que l'heure pour le délais d'activation est passée. Cela fait long, très long....trop long.....

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir Patrick L
Prenez patience j ai été activé un mois aprés ma demande le 25 novembre ,depuis hier le 28 decembre tout est ordre.
Quand au delais ils ont jusque 31 jours a partir de la demande si j ai bien compris
Bien à vous
Bonjour Patrick,

Afin que je puisse consulter l'évolution de votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées clients en privé via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Catherine
Bonjour, vous avez le temps car moi j'ai activé Tuttimus le 22 novembre et toujours rien d'activé ni de reçu la TV. J'ai déjà sonné 13 fois et personnes ne comprend le problème. Il y en a même un qui ma dit, vous êtes sur de ne pas avoir reçu la TV et la carte SIM car cet indiqué que vous avez été livré!!!! Sa devient ridicule et les collaborateurs proximus sont incompétent, ils ont tous des versions différentes.
Badge +4
il y aura toujours des version différente.

pour La télévision, une chose est certaine, le stock prévu est épuiser. Maintenant proximus est dans l'obligation légale de vous fournir la télé après l'épuisement des stocks ou de vous faire une autre proposition,

Ce que le forum sais par SophieN, c'est qu'une note interne devrait arrivé le 7 janvier concernant l'offre de fin d'année.
sans en savoir plus.

wait and see

Commenter