Skip to main content
J'ai comme application favorite pokemon go et suis etonné que sur mon iPhone j'ai activé que téléphone et pokemon go

je vois que mes GB continue de dépasser mon forfait .

Je ne retrouve pas sur my proximus et iPhone cette application favorite mais bien sur mon mac et my proximus

J'avais avant 2 GB pour moi et 2 GB pour mon fils et 2 GB offerts

Puis juke suis passé a Bizz mobile J'ai toujours 6GB ( 3GB pour moi et 3 GB pour mon fils ) mais si un de nous deux dépasse on facture maintenant



Ce mois Mon fils ne dépassera pas ses 2 GB mais je paie maintenant

Pourquoi ne nous explique t on pas c'est dommage que dans les center ils semblent pas au courant

J'ai jamais pensé changer mais cela commence a bien faire
Xaverius,



Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client et le mobile concerné par l'application favorite via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter