J'ai comme application favorite pokemon go et suis etonné que sur mon iPhone j'ai activé que téléphone et pokemon go
je vois que mes GB continue de dépasser mon forfait .
Je ne retrouve pas sur my proximus et iPhone cette application favorite mais bien sur mon mac et my proximus
J'avais avant 2 GB pour moi et 2 GB pour mon fils et 2 GB offerts
Puis juke suis passé a Bizz mobile J'ai toujours 6GB ( 3GB pour moi et 3 GB pour mon fils ) mais si un de nous deux dépasse on facture maintenant
Ce mois Mon fils ne dépassera pas ses 2 GB mais je paie maintenant
Pourquoi ne nous explique t on pas c'est dommage que dans les center ils semblent pas au courant
J'ai jamais pensé changer mais cela commence a bien faire
Page 1 / 1
Xaverius,
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client et le mobile concerné par l'application favorite via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client et le mobile concerné par l'application favorite via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.