Skip to main content


Parametre mms





















Modifiez le details de MMS:





Sélectionnez Nom du point d’accès et entrez event.proximus.be.



Sélectionnez Nom d’utilisateur et entrez mms.



Sélectionnez Mot de passe et entrez mms.



Sélectionnez MMSC et entrez http://mmsc.proximus.be/mms.



Sélectionnez Proxy MMS et entrez 010.055.014.075:8080.



Sélectionnez Taille max. des MMS et entrez 300000.



Revenez à l’écran principal.



parametre internet :



Internet: configuration manuelle































Modifiez vos paramètres de Données csullulaires comme suit:





  • Dans le champ Nom du point d’accès, entrez internet.proximus.be.

  • Dans le champ Nom d’utilisateur, entrez rien.

  • Dans le champ Mot de passe, entrez rien.

  • Revenez à l’écran principal.













téléphoner au 6060 (service clientèle) pour qu'il vous envoie les paramètres par SMS


Slt https:///people/4315ca2e66



Merci pour ta reponse mais les parametres par envois n'existe pas pour iphone il faut config en manuelle..



Quelqu'un ? merci



Y a pas un responsable qui peut me répondre ? c'est formidabler ca vous indiquez des parametre faux ou incomplet sur votre site et ont n'informe pas les abonnés




Bonjour,





Avez-vous résolu votre problème, car j'ai aussi un iPhone 3GS et je n'arrive pas avoir internet mobile qui fonctionne, il me marque que je ne suis pas abonné au service alors que j'ai suivi le guide et toujours rien. J'ai le forfait Génération MTV 25.





Merci d’avance.


Bonsoir , pour moi c'est toujours non résolu meme le service client ne m'aide pas je suis vraiment dégouté de l'op^érateur qui ne fait rien pour aider...



Par contre tu veux te connecter a internet§ ca sa fonctionne chez moi je vais te donner les parametre que j 'ai dans mon iphone





Dans Reglage / Général / réseau /



Activer la 3g tu met sur 1



Donnée cellulaires tu met sur 1



Apres dans Réseau de donnée cellulaires:




  • Dans le champ Nom du point d’accès, entrez internet.proximus.be.
  • Dans le champ Nom d’utilisateur, entrez rien. (ne met rien)
  • Dans le champ Mot de passe, entrez rien.
  • Revenez à l’écran principal.

Faut peut etre redemarrer l iphone tu devrai voir le 3g a coté de proximus ?



Tu clic sur l application safari et fait un test de recherche internet ou essai un application si ca fonctionne c'est bon



Faut peut etre mettre a jour ton iphone connecte le a Itunes sur ton pc avec ton cable et enregistre ton iphone et fait la mise a jour si ce n'est pas fait je ne sait pas si c'est obligatoire (la derniere version c'est ios 5.1.1) enregistre un compte icloud fait la procédure





Tu vois ta version actuelle dans Reglage / Mise a jour Logicielle





Dite si ca fonctionne



Et n'hésiter pas a me dire si pour vous l mms fonctionne OU PAS car pour moi rien a faire ca marche pas ....




Bonsoir,





Le tel est a jour. Les réglages ok, et toujours rien.





Une autre idée ?




chez moi sa fonctionne comme cela en fin de compte c'est la bonne config !


Commenter