Skip to main content
Bonjour,

Il y a-t-il une configuration spéciale à avoir pour l'abonnement Tuttimus? J'ai encore une bbox 2.

De plus, existe-t-il sans de téléphone fixe?

Merci
Bonjour,



Il y a-t-il une configuration spéciale à avoir pour l'abonnement Tuttimus?


Non, c'est comme pour les anciens abonnements : c'est purement administratif (€€€)

Ça ne dépend absolument pas de la ligne ni du matériel ;)



De plus, existe-t-il sans de téléphone fixe?


Non, il faut se tourner vers d'autres formules (pack internet+tv ou produits séparés, par ex.)
Merci beaucoup @ccol




De plus, existe-t-il sans de téléphone fixe?


Non, il faut se tourner vers d'autres formules (pack internet+tv ou produits séparés, par ex.)




Attention que dans ces packs-là (duo-packs), l'internet est limité! Quant aux produits séparés, c'est beaucoup plus cher et encore plus limités -> aucun intérêt!



- internet + TV : 55€ avec limite à 300Mb (et si la situation technique est bonne, 100/6), activation/installation payante

- Familus : 67€, internet illimité, 1 VOD gratuite par mois, fixes et GSM belges et européens + USA/Canada gratuits (hors mobiles Maroc et Turquie), activation/installation gratuite. (11€ en + et un avantage comme All entertainment, All kids, Movies&series pass, foot belge ou sport international, adult, ...) et en fonction de la situation, 100/15

- Tuttimus : idem qu'au-dessus mais avec mobile et une appli gratuite à volonté (FB, Twitter, Snap, Poké, What's, ...)



Donc, si jennifer est prête à mettre 12€ en +, elle n'est pas volée 😉
Attention que dans ces packs-là (duo-packs), l'internet est limité!


En effet et de surcroît, c'est plus cher que l'ancien pack "Comfort" qui, lui, offrait l'illimité ! :(



Il faut encore attirer l'attention sur le fait qu'il n'y a absolument aucune obligation de se précipiter vers ces nouvelles offres !

Si le pack actuel convient aux besoins, il faut fermement s'y accrocher car aucun retour en arrière n'est possible ! 😉
Merci à vous deux pour les précisions. Je vais bien analyser mes factures pour voir si c'est intéressant. Avant il y avait un pack internet, TV et mobile sans le fixe (qui ne m'intéresse pas). J'ai 3 mobiles dans le pack.
Bonjour Jennifer,



En effet il existe également un pack Internet + TV (sans ligne fixe donc). Vous en retrouverez les détails ici: http://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv/particuliers/produits/autres-produits/internet-tv.html



Vous pouvez également y joindre un ou plusieurs abonnements mobiles de la gamme Mobilus, dont vous retrouverez l'offre ici: http://www.proximus.be/fr/id_catr_m/particuliers/produits/mobilus.html



Vous bénéficiez alors du même avantage sur ces mobiles que si vous disposiez d'un pack Familus.



Bonne journée,



François

Commenter