Bonjour,
J'ai une question qui j'imagine a déjà été posée 5.000 fois...mais ne trouvant pas la réponse dans l'immédiat...
J'ai actuellement un pack reprenant: téléphonie fixe, tv, abonnement+smartphone et hors du pack mon épouse a un abonnement+smartphone.
Si je souhaite rassembler tout cela en un seul pack et prendre Tuttimus...malgré le fait que cela va automatiquement changer les abonnements mobiles?
Merci,
Bonne journée,
Dimitri
Page 1 / 1
Bonjour aatop20,
Vous pouvez changer votre ancien Pack comfort vers le Familus L.
Je constate que vous avez le bouquet kids qui pourrait y être inclus (All kids).
Votre mobile Smart+Phone 20 sera modifié en Mobilus +Phone 20 tout en continuant votre contrat.
Il bénéficiera alors de l'application favorite gratuite.
Vous pouvez faire de même en rajoutant le mobile de votre épouse.
Je reste à votre disposition pour vous renseigner sur vos possiblités en message privé via ce lien :
L'Equipe Proximus
Sophie L
Vous pouvez changer votre ancien Pack comfort vers le Familus L.
Je constate que vous avez le bouquet kids qui pourrait y être inclus (All kids).
Votre mobile Smart+Phone 20 sera modifié en Mobilus +Phone 20 tout en continuant votre contrat.
Il bénéficiera alors de l'application favorite gratuite.
Vous pouvez faire de même en rajoutant le mobile de votre épouse.
Je reste à votre disposition pour vous renseigner sur vos possiblités en message privé via ce lien :
L'Equipe Proximus
Sophie L
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.