Bonjour, nous avons installé tuttimus en janvier et nous n'avons toujours pas reçu le code Netflix ni les factures, de plus le forfait mobile inclus n'a toujours pas été changé.
Bien à vous,
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avez-vous reçus votre cadeau?
si la réponse est non, il faudra attendre l'arrivée de c'elle-ci au mois d'avril, pour la télé, pour que les modification aie lieu.,
si la réponse est non, il faudra attendre l'arrivée de c'elle-ci au mois d'avril, pour la télé, pour que les modification aie lieu.,
Oui on a pourtant déjà reçu la télé.
Bonjjour Valentinchardon,
Afin de vous aider puis- je vous demander votre numéro client ou à défaut vos coordonnées complètes par message privé s'il vous plait ?
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Jérémy
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Jérémy
Bonjour Valentin,
C'est un bug informatique qui est à l'origine de cette attente, j'en suis réellement désolée.
En effet, votre commande initiale est toujours en cours de clôture dans notre système, c'est pourquoi, la mise à jour de vos abonnements n'a pas encore eu lieu, au même titre que la sortie de votre première facture et l'envoi de vos codes Netflix.
Ce problème est identifié et nous mettons actuellement tout en œuvre afin d'implémenter une solution dans les plus brefs délais. Cette requête porte la référence n° IM8109379.
Merci de votre patience et de votre compréhension,
Isabelle.
C'est un bug informatique qui est à l'origine de cette attente, j'en suis réellement désolée.
En effet, votre commande initiale est toujours en cours de clôture dans notre système, c'est pourquoi, la mise à jour de vos abonnements n'a pas encore eu lieu, au même titre que la sortie de votre première facture et l'envoi de vos codes Netflix.
Ce problème est identifié et nous mettons actuellement tout en œuvre afin d'implémenter une solution dans les plus brefs délais. Cette requête porte la référence n° IM8109379.
Merci de votre patience et de votre compréhension,
Isabelle.
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