Bonjour,
Je suis Proximus depuis 2008.
Pour passer à Tuttimus, il faut donc un nouveau produit à inclure dans le nouveau pack.
Nous avons déjà @Comfort + Tv + Tel fixe + 3 mobiles dans notre pack actuel.
1-> Un numéro Pay&Go peut-il entrer dans ce pack en devenant Mobilus ? Sera t-il considéré comme nouveau produit ?
2-> Un numéro (Phone+Smart20) dont l'abonnement 24 mois est fini depuis 2 mois peut-il devenir Mobilus et donc devenir CE nouveau produit ?
Le but, vous avez compris, est de conserver nos numéros mais de reconduire Proximus pour 24 mois :)
Donc, ces 2 numéros sont-ils alors considérés comme "nouveaux produits" ??
Merci beaucoup.
Page 1 / 1
vous conservez tout, dans tout les cas.
seul la promo qui accompagne fait l'objet d'un nouveau produit a inclure dans les nouveaux plan tarifaire.
ne pas oublié le premium club
seul la promo qui accompagne fait l'objet d'un nouveau produit a inclure dans les nouveaux plan tarifaire.
ne pas oublié le premium club
Je ne comprends pas à 100% votre réponse, désolé . Donc, il faut un nouveau numéro, c'est ça ?
il ne faut pas de nouveau numéro pour passez a tutimus.
dans la promotion nouvelle tv (qui est finie) ou nouveau gsm, il faudrait ajouter votre pay and go a tutimus pour avoir le gsm a 49 euro.
Si vous n'avez pas besoin d'un nouveau gsm ou d'une nouvelle tv, vous migrer simplement, sans rien perdre.
dans la promotion nouvelle tv (qui est finie) ou nouveau gsm, il faudrait ajouter votre pay and go a tutimus pour avoir le gsm a 49 euro.
Si vous n'avez pas besoin d'un nouveau gsm ou d'une nouvelle tv, vous migrer simplement, sans rien perdre.
Ah Ok, super, c'est très clair ainsi.
Vous dites que la promo tv est finie, qu'en est-il du S6 ?
Vous dites que la promo tv est finie, qu'en est-il du S6 ?
en principe, mais je ne suis pas dans le secret des dieux, il devrait encore y avoir du stock.
De temps en temps faire une recherche sur le forum est utile.
De temps en temps faire une recherche sur le forum est utile.
... désolé de poser des questions Tapedur ... faut pas répondre si ça te pose 1 soucis.
J'ai regardé sur ton forum ... et il y a du 50-50 comme réponse
J'ai regardé sur ton forum ... et il y a du 50-50 comme réponse
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.