Skip to main content
Depuis novembre 2016 nous avons Tuttimus avec promesse d'un smartphone !!!!! que nous attendons encore ce jour ! Après deux promesses de livraison par dynalogic, qui n'ont finalement pas eu lieu, des coups de téléphone (avec chaque fois une nouvelle version), des visites en boutique, ... personne ne sait me dire quand (et si) j'aurai mon gsm 😞. C'est un grand n'importe quoi !
Christine,



Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy
Réponse facile par message privé! On ne sait rien me dire car c'est dans les mains du médiateur !

C’est quand même Proximus…donc votre employeur qui depuis NOVEMBRE donc depuis 5 mois (ne trouvez vous pas ça grave ?), date à laquelle mon abonnement a été transformé en Tuttimus (il m’a eu une fois ce Tuttimus) ne me fournit pas le smartphone que la publicité et je n’ai pas peur de le dire (vu le nombre de clients se plaignant) MENSONGERE me promettait !!!

Il a vraiment bon dos le médiateur ! Y a quelque mois c’était Dynalogique et maintenant c’est le médiateur…vraiment trop facile vos réponses toutes faites ! Proximus et ses collaborateurs feraient bien de changer de disque !
Bonjour, c'est pareil pour moi . Je devais recevoir mon S6 le 20 février selon Dynalogic nous sommes le 15 mai et je l'attend toujours n'empêche que je vient de remarqué sur ma nouvelle facture que mon S6 est facturé . Si ça ce n'est pas du foutage de gueule de la part de proximus je ne comprend plus rien ça devient grave !!!!!
UP...

Commenter