Skip to main content
Ce matin, je suis passé à Tuttimus. Depuis lors, Norton m'annonce que j'ai annulé mon abonnement. J'ai téléphoné ce matin au 0800.33800 et l'on m'a promis de me retéléphoner au début de cet après-midi. Vers 15 h 30, je retéléphone et on me promet de réactiver le service. Et depuis lors, rien, nothing.

Que dois je faire. Dans le service d'internet, je ne vois rien qui puisse m'aider à réactiver norton.
Retéléphone pour l'activer à nouveau.



N'oublie pas qu'il n'est pas compris dans le Tuttimus et que si tu l'avais gratuit dans un ancien pack maxi te sera donc facturé 5€/mois!
Bonjour JMD,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



Nadia
Bonjour NadiaC,



Merci NadiaC. Le problème est résolu, mais je ne sais pas pourquoi qu'en passant à tutimus, on m'a annulé mon abonnement à Norton et que j'essayait de le remplacer, j'avais le message :" Oups, une erreur est survenue". J'ose espérer que l'on ne facturera pas 2 Norton sur la prochaine facture.



Merci pour votre aide.
Bonjour JMD,



Si vous rencontrez n'importe quel souci de facturation , n'hésitez pas à revenir vers moi.



Je reste à votre entière disposition.



Bien à vous,



Nadia

Commenter