Question

Tuttimus + Mobilus


Bonjour ,

J'ai pris la nouvelle formule Tuttimus avec l'option mobile et j'ai bien reçus un mail de confirmation qui me disait que ma carte sim serai livré dans les 3 a 4 jours ouvrable ( j'ai fait ma commande vendredi 28 octobre ) Donc je me pose quelques questions .... quand vais-je recevoir ma nouvelle carte sim et quand vais-je pouvoir profiter de Tuttimus et des 100 mg en dowload promis 🙂

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée

16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

A lire: Internet Policy ;)

@+ Gilbert 🆒
Merci , mais j'ai dejas lu et fait le test en ligne et c'est bon j'aurai + ou - 100 mg , sauf que la j'ai du 30 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si tu possèdes encore une bbox-2, téléphone au 0800/33800 pour demander si ta ligne est "vectorisée".
Si c'est bien le cas, demande qu'on t'envoie une bbox-3 afin de pouvoir profiter de cette vectorisation 😉
Bonjour,

Il ne faut pas oublier que le test en ligne donne 2 vitesses, une maximum et une minimum.... On a souvent tendance à ne regarder que la première 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est pas faux ! :D;)
C’était presque pareil en heure creuse et hors heure creuse 😉 93mg si je me souviens bien
Non non, pas heure creuse/heure pleine, mais minimum et maximum :)

Voila 😉 max et minimum
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et tu as quoi comme bbox ? La 2 ou la 3 ?
J'ai toujours la Bbox 2
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Alors, téléphone au 0800/33800 comme je l'ai dit plus haut !
Ta ligne est visiblement vectorisée ... 😉
Ok merci du conseil je le ferai demain et je vous tiendrai au courant 😉
Au fait, en Tuttimus, la vitesse d'upload maxi ne devrait pas être proche des 15 Mbps ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pas sûr que le test proximus soit déjà adapté ! Perso, il me renseigne toujours les anciens produits ;)
Je crois d'ailleurs qu'il ne se base que sur internet et pas sur les packs : il me donne 45,4 Mbps en Start alors que je suis en réalité à 58 Mbps selon speedtest.net (car en pack 😉 )
Ok, on verra ça demain après-midi après que l'installateur soit passé 🙂
Bon, me voilà avec une connexion ADSL 😞 A priori il n'y avait plus de place sur le ROP au moment où j'ai passé la commande... Maintenant il faut attendre la semaine prochaine pour éclaircir la situation...

Commenter