Question

Tuttimus + Mobilus


Bonjour ,

J'ai pris la nouvelle formule Tuttimus avec l'option mobile et j'ai bien reçus un mail de confirmation qui me disait que ma carte sim serai livré dans les 3 a 4 jours ouvrable ( j'ai fait ma commande vendredi 28 octobre ) Donc je me pose quelques questions .... quand vais-je recevoir ma nouvelle carte sim et quand vais-je pouvoir profiter de Tuttimus et des 100 mg en dowload promis 🙂

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée

16 commentaires

Bon, me voilà avec une connexion ADSL 😞 A priori il n'y avait plus de place sur le ROP au moment où j'ai passé la commande... Maintenant il faut attendre la semaine prochaine pour éclaircir la situation...
Ok, on verra ça demain après-midi après que l'installateur soit passé 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pas sûr que le test proximus soit déjà adapté ! Perso, il me renseigne toujours les anciens produits ;)
Je crois d'ailleurs qu'il ne se base que sur internet et pas sur les packs : il me donne 45,4 Mbps en Start alors que je suis en réalité à 58 Mbps selon speedtest.net (car en pack 😉 )
Au fait, en Tuttimus, la vitesse d'upload maxi ne devrait pas être proche des 15 Mbps ?
Ok merci du conseil je le ferai demain et je vous tiendrai au courant 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Alors, téléphone au 0800/33800 comme je l'ai dit plus haut !
Ta ligne est visiblement vectorisée ... 😉
J'ai toujours la Bbox 2
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et tu as quoi comme bbox ? La 2 ou la 3 ?
Voila 😉 max et minimum
Non non, pas heure creuse/heure pleine, mais minimum et maximum :)

C’était presque pareil en heure creuse et hors heure creuse 😉 93mg si je me souviens bien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est pas faux ! :D;)
Bonjour,

Il ne faut pas oublier que le test en ligne donne 2 vitesses, une maximum et une minimum.... On a souvent tendance à ne regarder que la première 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si tu possèdes encore une bbox-2, téléphone au 0800/33800 pour demander si ta ligne est "vectorisée".
Si c'est bien le cas, demande qu'on t'envoie une bbox-3 afin de pouvoir profiter de cette vectorisation 😉
Merci , mais j'ai dejas lu et fait le test en ligne et c'est bon j'aurai + ou - 100 mg , sauf que la j'ai du 30 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

A lire: Internet Policy ;)

@+ Gilbert 🆒

Commenter