Bonjour,
Je ne sais pas regarder les bandes-annonces des films à la demande ni louer un film. QQ a-t-il déjà eu ce genre de soucis ? Merci
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Bonjour,
Jamais eu ce souci personnellement; essayez toujours de redémarrer le décodeur (débrancher et rebrancher après quelques instants l'alimentation) et si le souci persiste, le mieux serait probablement de contacter le service technique afin de voir s'il n'y a pas un problème au niveau de votre ligne (0800/33700).
Jamais eu ce souci personnellement; essayez toujours de redémarrer le décodeur (débrancher et rebrancher après quelques instants l'alimentation) et si le souci persiste, le mieux serait probablement de contacter le service technique afin de voir s'il n'y a pas un problème au niveau de votre ligne (0800/33700).
Bonjour Dimitri 15417,
Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre décodeur ( c'est-à-dire retirer l'alimentation électrique et la rebrancher). Ensuite, une fois le décodeur totalement redémarré, je vous demanderai de tester à nouveau.
Si cette manipulation n'est pas concluante, je vous invite à me communiquer via message privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client, le message d'erreur (s'il y en a un) ainsi que le lien de ce post.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre décodeur ( c'est-à-dire retirer l'alimentation électrique et la rebrancher). Ensuite, une fois le décodeur totalement redémarré, je vous demanderai de tester à nouveau.
Si cette manipulation n'est pas concluante, je vous invite à me communiquer via message privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client, le message d'erreur (s'il y en a un) ainsi que le lien de ce post.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
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