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Bonjour, j'ai récemment change le décodeur à la demande de Proximus.

j'ai constamment le message d'erreur suivent ''Une erreur est survenue. Pas de Connexion, souhaitez-vous de l'aide pour résoudre le probleme?''

Quand j'appuie sur OK, il teste ma connexion et elle est bonne,

Si j'appuie, sur le numero d'une chaine TV, j'ai le message ''Vous perdrez ce programme en différé si vous changez de chaine? voulez-vous continuer? '' si j'appuie sur continuer, le message d'erreur ci-dessus revient.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.
je ne suis pas trop habituée aux forums...
Si personne ne peut m'aider, pas de soucis, je tel demain chez Proximus, Joyeux Noel à tous:)
Bonjour Ido0202



Est-ce que vous avez finalement trouvé de l'aide pour résoudre votre problème?
Merci SophieN pour ton message, J'ai eu un contact avec le helpdesk de Proximus, on a fait un reset du decodeur.. cela n'a pas réglé le problème de suite le jour même, mais le lendemain, c'etait résolu. Joyeuses fêtes de fin d'année.
ha! génial! bien contente pour toi qu'on ait pu t'aider.

Merci et bonnes fêtes à toi également! 🙂

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