Bonjour
Plus de "synchro" au 027714901 depuis ce matin - Déjà testé : autre B-Box2 (une neuve, achetée à la boutique "pour en avoir une de réserve en cas de panne), autre filtre 4K, autre cable téléphonique.
Helpdesk 0800 : pas de réponse en ce jour
Pouvez-vous rétablir la connexion ?
D'avance, merci.
Page 1 / 1
Bonsoir,
Si vous ne contactez pas vous-même, directement, le service technique (0800/33700), celà ne se fera pas tout seul ...
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un intervenant de ce forum qui pourra rétablir votre connexion ...
Cdlt,
Si vous ne contactez pas vous-même, directement, le service technique (0800/33700), celà ne se fera pas tout seul ...
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un intervenant de ce forum qui pourra rétablir votre connexion ...
Cdlt,
Le service technique (0800/33700) ne répond que "nos services sont fermés ce jour".
Celà, je l'avais bien compris et c'est, malheureusement, normal un jour férié officiel (mais ce n'est pas logique; c'est un vieux débat); mais vous pourrez les joindre demain ou dimanche sans souci !
Patience, donc ... (de toute manière, vous n'avez pas vraiment d'autre choix ...)
Cdlt,
Patience, donc ... (de toute manière, vous n'avez pas vraiment d'autre choix ...)
Cdlt,
Il n'est pas impossible techniquement que ma panne soit résolue à distance. C'était la raison de mon post. Merci quand-même. Bonne soirée : sans Internet et sans TV : tristouillet :-(
>sans Internet et sans TV : tristouillet :-(<
C'est clair ...
Une option que vous pourriez essayer tout de suite (désolé, je l'avais perdue de vue jusqu'ici) : appeller le 0800/22424 (robot; analyse et reconfiguration de ligne). Attention : il faut respecter à la lettre ce qui est dit.
Perso, je m'en suis déjà servi suite à une intervention de Belgacom après laquelle les valeurs de la B-box n'étaient plus celles d'avant, et après cette procédure, j'ai récupéré toutes les valeurs correctes ...
Ce serait sympa de me (nous) tenir au courant du résultat obtenu !
Allez, "fingers crossed" ...
C'est clair ...
Une option que vous pourriez essayer tout de suite (désolé, je l'avais perdue de vue jusqu'ici) : appeller le 0800/22424 (robot; analyse et reconfiguration de ligne). Attention : il faut respecter à la lettre ce qui est dit.
Perso, je m'en suis déjà servi suite à une intervention de Belgacom après laquelle les valeurs de la B-box n'étaient plus celles d'avant, et après cette procédure, j'ai récupéré toutes les valeurs correctes ...
Ce serait sympa de me (nous) tenir au courant du résultat obtenu !
Allez, "fingers crossed" ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.