Skip to main content


Bonjour,











Pourriez-vous me dire si vous trouvez normal que ma fille bénéficie de la télévision gratuite (car abonnée en prenant un pack) et que les services de Belgacom la contacte pour lui offrir des réductions de factures alors que moi-même, abonné depuis presque toujours je paie tout au prix plein?





Merci



Bonjour jean-paul,





La TV n'est jamais gratuite mais il est vrai qu'en groupant différents produits dans un pack, le coût total est inférieur à la somme des abonnements séparés.





Rien ne t'empêche de faire le même genre d'économies en groupant tes abos dans un pack.



Il est même possible dans certains cas de bénéficier de belles promos.



Pour ce faire, téléphone au 0800/33800 ou rends-toi dans un centre Belgacom.





En ce qui concerne les contacts téléphoniques promettant monts et merveilles, il faut s'en méfier comme de la peste : ce n'est que du démarchage opéré par des soi-disants 'partenaires' (http://community.belgacom.be/people/a964f9cfd3" target="_blank parlerait plutôt de 'mercenaires' 😉 ) en vue, in fine, de te faire souscrire à des abonnements plus coûteux dont tu n'as probablement aucun besoin.





Une mesure d'hygiène élémentaire est de couper court à ce genre d'appel !




Jamais de cadeaux pour les anciens - uniquement pour attirer de nouveaux clients.





C'est la même chose dans les autres sociétés.....





25.000e message sur ce sujet





qui rougit


Commenter