Skip to main content
Je suis client Belgacom, TV internet et Téléphonie et cela depuis plus d'un an.



Je peux donc résilier mon abonnement sans frais.



Dois je résilier mon abonnement pour pouvoir bénéficier de cette télévision et devenir NOUVEAU CLIENT ...



Je trouve dommage que Belgacom ne nous propose pas de le faire d'office en re-signant pour 1 an supplémentaire, cela serait tout à fait normal.



Alex

bonjour cette promotion est pour les nouv clients donc si vous mettez fin a votre contrat pour ensuite revenir n oublier pas que belgacom a vos donnees donc pour lui vous neserez pas un nouv client ! ca serais un peu trop facile alors que tous les abonnés fasse pareil donc renseignez vous bien avant il y a eu d autre forum sur ce sujet ps si tout fonctionne sans problème a votre place je ne risquerais pas repartir a zero car comme on sait avec belgacom on n est jamais a l habrit d un prob technique lors d une nouvelle demande d abonement :


Vous pouvez aller dans une boutique de Belgacom et ils vous ajouteront la TV en utilisant un système de ristourne pour bon client et vous aurez la tv gratuite.



Michelle


@Michelle : je pense que tu confonds avec les "packs" qui annoncent la gratuité de l'abonnement TV.

Ces packs sont accessibles à tous les clients et la ristourne correspondante équivaut au prix de l'abonnement BGCTV.



Ce dont parle Alex c'est du téléviseur Samsung à 1€ que reçoivent uniquement les nouveaux clients. Clin d'œil


@ Alex : Bonjour,



> ...Dois je résilier mon abonnement pour pouvoir bénéficier de cette télévision et devenir NOUVEAU CLIENT ... <



Celà ne fonctionnera pas; vous ne serez pas considéré comme "nouveau client" (ce serait trop facile !) Clin d'œil



Cdlt,


Bonjour à tous,



Il est, en effet, déconseillé aux clients Belgacom de résilier leur abonnement afin de profiter de l'action TV Samsung car les conditions d'octroi sont précises (comme indiqué via ce lien : http://www.belgacom-action-tv.be/faq.php)



"Un contrôle sera effectué pour éviter qu'un client ayant annulé ses abonnements et repris ensuite un contrat chez Belgacom puisse bénéficier de cette action. De plus, le client existant devra payer des frais de résiliation".



Je confirme également la réponse de "ccol" qui précise que les packs TV gratuite sont accessibles à tous les clients et proposent une ristourne équivalente au prix mensuel de Belgacom TV.



Bien à vous,



Eva.




Commenter