Skip to main content


Bonjour, lorsque je demande la fonction 'tv guide', ma télé continue à me montrer les programmes du lundi 25 novembre...





Je trouve fastidieux de zapper jusqu'au jour actuel. Que ferais-je en décembre??? Je n'ai plus la possibilité de choisir une chaîne à partir du programme comme avant. Votre nouveau système n'est pas vraiment pratique au niveau des enregistrements non plus mais je m'y habituerai...





Merci :)



Bonjour Fabienne,





D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, certaines personnes ont eut des soucis de décalage (horaire ou calendrier) lors d'une mise à jour.





En général ils ont pu résoudre le problème en débranchant le décodeur quelques instant, lors de la remise sous tension le décodeur se synchronise correctement (normalement en tout cas)




Bonjour Marc, j'essaye... et... après maints clignotements, extinction et redémarrage, j'ai l'écran de mise à jour du logiciel... et de nouveau tout qui clignote... et tout qui s'éteint.





Je croyais que les MAJ se faisaient la nuit, raison pour laquelle mon décodeur est allumé jour et nuit :(





Je ré-essaye mais c'est pénible.





Voilà, ça marche enfin, merci ! J'estime que Belgacom devraient nous prévenir que la MAJ n'est pas (tout à fait) automatique.





Cordialement :)


Commenter