Skip to main content


Bonjour/Bonsoir.





Comme l'indique le titre, lorsque j'appuie sur 'TV guide' de ma télécommande afin d'avoir des informations sur les programmes, séries, etc qui passent à la télévision, je me retrouve à la date du 23/06/2014 au alentour de 21h - 21h30 sur toutes les chaînes, impossible d'aller au delà de minuit pour espérer aller à la date d'aujourd'hui.





Ici par exemple, je suis sur Club RTL HD, j'essaye, il me dit Aujourd'hui, 21h - 21h30 No information, mais si je monte aux chaînes précédentes et redescend il affiche le 23/06/2014.











Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à cette date mais c'est assez ennuyeux de ne pas connaître le nom du film que l'on regarde.











Y a t'il une solution pour récupérer le programme à la bonne date ?











Merci d'avance.



Essaie de relancer le décodeur.




Bonjour,





J'ai le même problème. Le décodeur a été relancé mais c'est toujours bloqué au 23/06.





Quid?











Merci.






















Bonjour,





Je viens par ce message informer tout ceux qui ont des difficultés à obtenir un prêt quelconque. J’ai réussir à obtenir mon prêt chez une dame et grâce a elle j’ai repris mes activités et j’en suis tres content car il se fait rare aujourd’hui de trouver des personnes honnête dans le domaine du prêt. Je souhaite donc partager cela avec vous et si vous avez besoin d’un prêt vous pouvez le contacter sur son adresse email : mariarossimo5@gmail.com





Profitez-en.










Bonjour,





Je viens par ce message informer tout ceux qui ont des difficultés à obtenir un prêt quelconque. J’ai réussir à obtenir mon prêt chez une dame et grâce a elle j’ai repris mes activités et j’en suis tres content car il se fait rare aujourd’hui de trouver des personnes honnête dans le domaine du prêt. Je souhaite donc partager cela avec vous et si vous avez besoin d’un prêt vous pouvez le contacter sur son adresse email : https://mailto:mariarossimo5@gmail.com" rel="nofollow





Profitez-en.


Commenter