Bonjour,
TV Partout Tab sur Android 4.0 (Asus Transformer TF101)
Je suis connecté sur l'application; je clique sur l'onglet "Guide TV" , un message d'erreur apparait "Le serveur est momentanément indisponible..." , rien n'apparait dans un premier temps mais si j'attends apparait finalement la grille des programmes...
Si je change de jour... sablier... et puis message d'erreur "l'application s'est arrêtée" ; ....
reproductible à volonté... Cela fonctionnait auparavant... ma ligne est en VDSL 2 et au plus haut profil...
Cordialement, Philippe
Page 1 / 1
essaye un reset usine de ton décodeur
Bonjour Philippe_14729,
Je te tiens tout d'abord à m'excuser pour le retard de ma réponse.
Avez-vous eu l'occasion de retester l'application depuis ?
Le problème est-il toujours présent ?
Bien à vous,
Eva
Je te tiens tout d'abord à m'excuser pour le retard de ma réponse.
Avez-vous eu l'occasion de retester l'application depuis ?
Le problème est-il toujours présent ?
Bien à vous,
Eva
Le probleme est toujours présent ; j'ai deinstallé l'application et purgé les données.
La partie TV Live fonctionne parfaitement mais l'acces à la fonction "Guide TV" provoque immédiatement l'apparation du message indiqué ci-dessus suivi d'un arret de l'application.
Cordialement, Philippe
La partie TV Live fonctionne parfaitement mais l'acces à la fonction "Guide TV" provoque immédiatement l'apparation du message indiqué ci-dessus suivi d'un arret de l'application.
Cordialement, Philippe
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.