Skip to main content
Bonjour,





TV Partout Tab sur Android 4.0 (Asus Transformer TF101)





Je suis connecté sur l'application; je clique sur l'onglet "Guide TV" , un message d'erreur apparait "Le serveur est momentanément indisponible..." , rien n'apparait dans un premier temps mais si j'attends apparait finalement la grille des programmes...



Si je change de jour... sablier... et puis message d'erreur "l'application s'est arrêtée" ; ....





reproductible à volonté... Cela fonctionnait auparavant... ma ligne est en VDSL 2 et au plus haut profil...





Cordialement, Philippe

essaye un reset usine de ton décodeur


Bonjour Philippe_14729,



Je te tiens tout d'abord à m'excuser pour le retard de ma réponse.



Avez-vous eu l'occasion de retester l'application depuis ?

Le problème est-il toujours présent ?



Bien à vous,

Eva


Le probleme est toujours présent ; j'ai deinstallé l'application et purgé les données.





La partie TV Live fonctionne parfaitement mais l'acces à la fonction "Guide TV" provoque immédiatement l'apparation du message indiqué ci-dessus suivi d'un arret de l'application.





Cordialement, Philippe


Commenter