Skip to main content


Bonjour , depuis quelques jours je ne sais plus programmé des enregistrements le guide tv reste bloqué a la date du 10 / 04





et quand j'essaye avec la fonction menu ( grille des programmes ) pareil la grille m'affiche 17 /04 .





quelqu'un a t'il une solution our moi .





faut 'il changer le décodeur celui ci date de septembre 2012





merci pour votre aide



J ai deja rencontre se probleme et le seul moyen que je peut te conseiller est de faire un redemmarage forcer de ton decodeur TV





il y a une facon de faire pour faire reset de ton appareil mais je ne me souviens plus de la marche a suivre desole





mais avant de le faire essayer de debrancher ton decodeur pendant 30 sec puis le rebrancher et lancer le demarrage si sa va pas alors faut faire un reset





j espere que sa reglera ton probleme :)
















moi aussi j'ai des soucis.





par moment, pas de programme, juste un message : cette chaine n'est pas disponible pour l'instant.





j'ai débranché , rebranché. ça fonctionne un moment puis rebelote.....





j ai eu un message erreur une fois: erreur501quelqu'un sait ce qu il faut faire?




























Merci , j'ai débranché et ça fonctionne .




Nelly content que ton probleme sois resolut :)





marie france tu na plus qu a essayer de faire un reset de ton appareil voila la marche a suivre que j ai trouve sur le net











- alors que le décodeur est encore allumé, appuyez à l'aide d'une pointe de bic dans le trou 'Restore' situé à l'arrière du décodeur et maintenez appuyer;



- tout en laissant le bouton « Restore » enfoncé, enlevez la prise de courant du décodeur pendant 5 secondes puis remettez la;



- lorsque le décodeur se rallume seulement alors relacher le 'Restore';



- patientez lors de la mise à jour (20 minutes en moyenne) : une fois terminée, vous retrouverez les chaines normalement.









j espere que sa reglera ton problem sinon dans le cas contraire je ne peut te conseille que de faire un echange tous en n oubliant pas de signaler a belgacom qu il doivent faireun reset aussi de leur coter voila










un très grand merci, je vais essayer





bonne apres midi








Commenter