Répondu

TV HD.


Bonsoir tout le monde,

Mon Beau-Père est un très bon client Belgacom.
Il attend la TV HD depuis pas mal de temps et chaque mois, on lui dit que cela va arriver d'ici peu.
Cela fait presque deux ans qu'on lui donne la même excuse et finalement un espoir qui paraît vainc...

Il voudrait changer d'opérateur mais je tente pour lui une dernière chance pour lui au travers de ce forum.

Merci d'avance de l'aide qui pourrait être apportée.

Bonne soirée.

icon

Meilleure réponse par heroas 5 April 2011, 00:47

Afficher l'original

4 commentaires

Il faut contacter le service commercial au 080033800 pour voir si c'est possible !
Bonjour

Vous pouvez communiquer dans ma MP son n° de ligne, je vérifierai

Bien à vous
Il faut savoir choisir de temps en temps.....

Et puis, rien n'est définitif. Tu pourras toujours revenir chez ton opérateur précédent un peu plus tard.

Allez bonne chance
Bonjour Airliner737,

Je peux vous assurer que Belgacom met tout en oeuvre afin d'optimiser son réseau mais cela prend du temps.

Je vous invite à contacter notre service commercial via le 080033800 afin de vérifier l'éligibilité de la ligne de votre Beau-Père en VDSL2.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter